Votre question

Liens eD2K sur emule

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2007 16:56:39

Bonjour a tous,

Voila je viens de cocher "liens eD2K" dans emule -> preferences-> general
Mais je ne comprends pas a quoi ca sert (oui je sais c'est pas tres malin)
Le truc c'est que maintenant la case est bloquée et quelle ne revient pas a la normale.

Emule marchait tres bien avant et j'ai peur que ca change quelque chose...
Merci d'avance.

A+

Autres pages sur : liens ed2k emule

2 Mars 2007 17:16:01

premier plan après clic sur un lien ed2...

bah en français cela veut dire que quand tu va rajouter un téléchargement ( via le net ), emule va s'ouvrir ( et tu verra que ton nouveau téléchargement a bien été ajouté ).

apres recherche sur google:
[Premier plan après clic sur lien ED2K] : Si vous cliquez sur un lien web pour ajouter un téléchargement ou un serveur, eMule revient au premier plan. Si vous ne cochez pas cette option , eMule emettra simplement 3 flashs dans la barre d'état pour signaler que le lien a bien été ajouté. ( cf. http://telecharger-emule-fr.com/emule-installation.htm )

Google est ton ami, je n'ai fait que copier " premier plan après clic sur un lien ed2 " dans google...
2 Mars 2007 19:25:19

Merci pour la reponse DelauRentiS,mais je crois pas avoir capté grand chose...
Les serveurs je les ai et "cliquez sur un lien web pour ajouter un téléchargement" pouquoi ne pas telecharger directement a partir du site dans ce cas??

Bon a la limite ca pas l'air d'etre grave mais pourrai tu me dire comment enlever cette "magnifique" option s'il te plait je ne sais pas comment faire.Merci
Contenus similaires
2 Mars 2007 19:44:51

Hum, bah enfaite chez moi, le bouton " ed2k " est gelé ( je viens de comprendre ton problème, et vue que ma mule ne me pose pas de soucie, je n'essaierai donc pas de l'enlever

Sur le site que je t'ai envoyé il en parle:
[Bouton ED2K-Links] :p ermet d'associer des liens de type ed2k:// pour eMule quand vous cliquez sur ce type de liens (au lieu d'overnet ou d'edonkey).
Essaye de le réinstaller, mais je ne pense pas que ce bouton " ed2k " influe sur les capacités de ta mule.

et hop un autre lien: http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm...
2 Mars 2007 20:11:53

Quelqu'un pourrais m'aidez a configurer emule plus ?
2 Mars 2007 20:13:39

dans emule plus il n'y as pas d'onglets " irc " ???
3 Mars 2007 14:38:33

Cool Raoul...heu...DelaurentiS,bon ben je laisse comme ca et si la mule se fait dessus je la reinstalle.Au fait vous avez testé la derniere version,ca vaut le coup?
3 Mars 2007 14:59:23

Bah moi jai celle la,mais elle me dit qu'une nouvelle est disponible
2 Juin 2007 10:52:54

La 0.48a n'apporte rien juste la compatibilité vista
Alors tous ceux qui sont sur 0.47C ne la desinstaller pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide