Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site pour heberger video a telecharger.

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2007 11:37:06

Bonjour en fait voila je cherche quelque site d'hebergement pour mes vidoe amsi aps des site comme rapid share .... des site pour heberger la video et pour voir al lire directement comme j'ai fait pour la musique sur mon forum : http://deux-freres.actifforum.com j'avais 01net comme site mais je ne sais meme plus ya alé et se serai pour la partie media de mon site donc en fait je voudrais mettre els video en hebergement pui els pmettre en telechargement surmon site mais sans devoir a chaque fois les rehaberger ( car sur rapidshare ou les autres on doit sans cesse les remettre) donc si vous aurier des site je serais preneuse. merci d'avance.

sunshine 59

Autres pages sur : site heberger video telecharger

28 Avril 2007 11:41:45

salut

Tu peut aller sur http://www.dailymotion.com/fr/
Youtube ou encore google vidéos si c'est bien ce que tu veut faire, mais il te faut creér un compte dans chaque site que je t'es donné!
:bounce: 
Contenus similaires
28 Avril 2007 11:43:11

Désoler mais j'ai repondu avant toi 40secondes. lol

Moi je te conseille fortement DAILYMOTION !!!
28 Avril 2007 11:45:47

Ouais Sinon youtube est pas mal mise a parle qu'il est anglais, mais c'est dommage qu'on ne peut aps mettre les vidéos de daily dur un skyblog enfin si c'est toujours le cas!
Après c'est toi qui vois, tu peut aussi créer un compte dans tous les hebergeur lol!
allez bye
28 Avril 2007 11:49:32

Oui mais je veux pas que ce soit en ligne je veux que se soit a telecharger
28 Avril 2007 11:52:47

Ah tu veu pouvoir les récupérer après ??
Si c'est sa je voit pas trop!
Ah si Google est ton amis!
28 Avril 2007 11:52:56

Alors la moi je te conseille un serveur ftp. Où tu met tes vidéos dessus après tu créer ton site et tu fait des liens vers l'adresse de ta vidéo de ton FTP.

Si tu a besoin d'aide on peut t'aider.
28 Avril 2007 11:53:40

Salut,

Pourquoi ne pas mettre tes vidéo en streaming sur le net ?
Et tu met aussi un lien de téléchargement ver tes video sur ton site.
=> Dailymotion

Si tu cherche un site d'hébergement de video je connais MegaUpload qui est l'un des meilleurs

Et si tu veux garder tes vidéo en téléchargement créer un hébergement du genre multimania et met les là bas.

A+
28 Avril 2007 11:54:43

un hebergement du genre multimania c'est a dire ?
28 Avril 2007 11:55:25

En fait je veu qu'elle soit telechargable tout el temps car sur les site du genre de meagupload au bout du'n moment il faut remterre la video en ligne
28 Avril 2007 11:57:15

Fait comme je t'ai dit mait tout sur un serveur FTP. Puis des liens pour les télécharger.
28 Avril 2007 12:01:03

Oui mais faut que tu creer une page index car un serveur ftp n'est pas un espace de stockage il me semble!
Donc fait bien comme boubou92 te dit met des lien si tu opte pour cette méthode!
28 Avril 2007 12:11:42

ok mici ej vas voir ca cet aprem :) 
28 Avril 2007 12:16:55

cest-marent a dit :
Oui mais faut que tu creer une page index car un serveur ftp n'est pas un espace de stockage il me semble!
Donc fait bien comme boubou92 te dit met des lien si tu opte pour cette méthode!

Un serveur FTP est un espace de stockage. Sinon, où mettrais tu les fichiers de ton site, tes images, tes sons ? etc...

Je te conseille de créer un compte chez un hébergeur gratuit quelconque. Privilégie l'espace du serveur (ne prend pas un vieux hebergement avec 20Mo... tu n'auras jamais la place de mettre tes vidéo sur 20Mo d'espace.) Puis tu upload tes vidéo sur ton serveur et tu met les liens direct de téléchargement sur ton site (ou ton forum je sais plus). Ainsi tes vidéo ne bougerons plus, et pas besoin de les upload tout les XX jours.

En faisant quelques recherche tu devrais facilement trouver des hébergeurs gratuit. (à la limite la pub tu t'en fiche, tu t'en sert uniquement comme espace de stockage).
28 Avril 2007 12:23:52

ok mici c'est exactement ce que je veu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS