Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour sup des fichiers

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2007 17:56:30

Bonjour a tous !!!!

Voila j'ai eu une mise a jour windows un jour et depuis il mer reste 2 dossier insuprimable. J'ai bien dit insuprimable.
J'ai meme tenté le mode sans échec en séssion admin et de passer par l'invité de commande mais nada rien a faire sa veut pas le surpimé.

Je veut le suprimé car avast me trouve une petite bébète dedans :s

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Autres pages sur : logiciel sup fichiers

a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 10:30:13

Si c'est la bestiole qui t'empêche de les supprimer, essaye donc de passer un loghijackthis ans la section sécurité-virus...

En attendnat, j'imagine que tu es passé par toute la panoplie CCleaner, spybot, regcleaner & cie ?
16 Avril 2007 12:41:51

Oui tout éssayé :s

il me dit toujours "impossible de supprimé, ce processuse est utilisé pas un autre utilisateur" infin un truc dans le genre.

Tu entend quoi par la bestoile ?

deplus tu veut que je fasse quoi avec hijackthis ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 12:54:37

"la bestiole" faisait simplement allusion à "la petite bébète" que tu évoquais plus haut ; j'ai cru comprendre que tu envisageais un malware quelconque...

Hijackthis, c'est un petit programme que tu peux charger ici. Suis les instructions pour enregistrer un "log" (un petit fichier texte" que tu recopieras dans la section sécurité-virus en leur demandant de l'analyser. Il y a là-bas des "helpers" de génie qui te diront exactement ce qu'il en est et ce qu'il faut faire (si ton problème provient d'une infection)
16 Avril 2007 16:40:04

lol je sias ce ke hinjackthis ^^ cest juste que je n'en vois pas l'utilité ici ^^ Ah non c'est meme pas avast qui détecte quelque chose mais le scan en ligne de Kaspersky. Donc je m'en inquiete pas trop :p .
Mais il n'éxiste ps des logiciels qui force la supréssions de dossier ?
16 Avril 2007 17:26:51

Eraser, que tu peux télécharger ici.
Il est vraiment eficace pour son effacement par plusieurs couches.
Si tu n'y arrive pas avec ca.....
19 Avril 2007 02:50:10

Nada :s eraser na pas pu le suprimer !!! snif qu'est ce que je doit faire OUINNNN ^^

Help ?
20 Avril 2007 15:44:16

Unlocker : Aucune attache trouvé.

J'ai essayé de le supprimé il n'a pas voulu.
Il ma demandé si je voulais l'éffacer au prochain reédamrage de windows j'ai dit oui et nada . :s

snif Moi qui veut passer sous linux ( ubuntu ) je pourais le suprimé sans pb no ?
20 Avril 2007 15:54:06

Si ton disque dur est en ntfs tu ne pourra pas le supprimer car linux ne peut ecrire sur du ntfs , seulement sur le FATet le FAT32
21 Avril 2007 02:06:26

oui mais si je suprime carément windows et que a la place je met linux.
Il ne va pas le considérer comme l'un de ces fichier et donc je pourai le suprimé?

Car la d'apres ce que je comprend je ne pourrait jamais effacer un fichier de mon linux vue que je suis en NTFS ^^
21 Avril 2007 03:00:36

Bah de toute façon, ton fichier ne va pas resister à un bon p'tit formatage.
M'enfin je ne te conseille pas de faire directement Windows > Linux du jour au lendemain car il te faudra un temps d'adaptation à Linux quand même.
21 Avril 2007 13:00:07

non tinkiette j'ai déja travailler dessus :p 

Le pb c'est que ce fichier est dans mon DD ou il y a toute mes vidéo, musique ... donc pour le formatages :s

Bref personne d'autre n'a de solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS