Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel anti peer-to-peer

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2007 19:56:44

Salut tout le monde
Je cherche un logiciel qui permet de détecter sur un réseau si un poste utilise du peer-to-peer.
Je travail dans une société et tout les mois notre forfait Internet explose.
Je suspecte donc certain utilisateur de faire du peer-to-peer.
Si quelqu'un a ça en stock...et si en plus le logiciel est gratuit, ce serai super.
Merci

Autres pages sur : logiciel anti peer peer

21 Mars 2007 20:05:36

Salut,

Tu bosses dans une société qui n'a toujours pas de forfait illimité adsl c'est ça ? C'est quand même pas bien cher aujourd'hui, les prix ont beaucoup baissé !

Pour le logiciel, je pense pas que ça existe mais une autre solution possible, c'est peut-être de voir la bande passante utilisé par chaque poste, je sais pas si ça existe mais c'est surement le cas. Fait une recherche sur google ou sur des sites de téléchargements.
21 Mars 2007 20:16:04

Fermes les ports specifiques aux p2p
Contenus similaires
21 Mars 2007 20:17:19

Ou limiter la bande passante de chaque poste(je sais qu'on peut bidouiller ça grâce à la base de registre)
a b 6 Logiciels
21 Mars 2007 20:25:39

une societe qui n'a pas de forfait illimite ...n'inporte quoi .....lol et vos pc c'est p2 en w95...
21 Mars 2007 20:25:47

lebouseu a dit :
Fermes les ports specifiques aux p2p

ca ca peut se changer, par contre fermer tous le ports et ne laisser que ceux qui sont nécessaires, ca limitera déjà pas mal.
par contre pour l'interdire, a part empecher l'installation d'un tel logiciel, il n'y a pas de solution bon marché
21 Mars 2007 20:46:44

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
C'est vrai que j'ai oublié de préciser que je suis a Tahiti.
Ici, Internet coute très chère. On est très loin des grande villes. De plus, nous n'avons qu'un seul FAI (donc situation de monopole), qui impose des prix exorbitant pour un service minimum. Pour vous faire comprendre notre situation, voici notre forfait maximum à Tahiti
- débit max 512KB/s
- limitation de téléchargement à 15Go (cette limitation dépassé, ils nous facture environ 1 euro par Megaoctet supplémentaire)
- Prix environ 125 euros/mois, si vous ne fais pas de dépassement.
Vous comprenez donc ma détresse lorsque des utilisateurs télécharge du des données par peer-to-peer.
J'ai déjà fais quelque recherche, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant. Donc je fais appel a vous, si quelqu'un a une solution...je suis preneur.
Merci encore
21 Mars 2007 21:37:16

Merci, je vais regarder ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter