Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment partitionner et installer 1 OS dnas chaque partition ??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2007 10:12:42

bj, en fait ce que j'aimerias faire avec mon futur PC, c'est de histoire de garder precieusement toutes mes donnée en cas de pepin c'est de partitoneer un disque dur (avec assez bonne capacité evidement ) en 3 parties :
- une ou j'installerias le Vista (pour tout ce qui est amusement)
- une oiu j'instalerias Linux (pour tt ce quei est travaux, donc hors amusement et loisirs)
- une ou je metterais toutes mes données precieuse ...

seulement je sais pas comment derias je faire pour m'y prendre ?? je ne sias pas partitionner un dd comment on fait ca ?? pasque ave cun pc acheté on n'a rien de partitionné, just eun disque dur ou il y a le xindows puis c tout ... :heink:  :pt1cable:  :heink:  :pt1cable:  :heink:  :pt1cable:  :heink:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : partitionner installer dnas partition

5 Mars 2007 17:46:03

youyouuuu je suis iciiii envoyez moi des beau petitis mesaaaaaages :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
5 Mars 2007 17:56:01

Salut! Pour ta question, soit tu boot avec un cd windows et tu partitionne windows, soit t'utilise partition magic en bootant sur disquette!
Contenus similaires
5 Mars 2007 17:56:18

Bah tu insère le cd xp, et tu vera c'est simple. Mais au fait quand tu achète un pc nouveau y'a 2 partitions mais une est caché
8 Mars 2007 16:54:22

donc, quand on redemare apres avoir mis le XP par exemple, on tombe sur une sorte d'ecran noire et la on te demande laquellme partition veut on (re) formater ca ok
mais comment fias on pour modifier la capacité des disques locaux , moi je veut metre un maximum pour Linux et Vixta (ou XP) et puis un peu moin pour mes données (evidement avec un bon dd de 200 Go au moin) mais c cher ... snif :( 
8 Mars 2007 17:13:03

Pour créer un patition tu appuie sur c et après tu entre la taille que tu veux pour cette partition
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS