Votre question

[rapidget] ca marche pas

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2006 14:52:39

Bonjour,
voila j'ai telecharger RapidGet pour pouvoir telechargersur le site rapidshare.com de facon plus simple.
J'ai un compte premium chez eux et quand je telecharge en copiant le lien ds IE aucun probleme mais quand j'utilise RapidGet ca na marche pas :( 
comment faire? Il y aurait-il un configuration a faire ?

D'avance merci
@+

Autres pages sur : rapidget marche

9 Décembre 2006 21:19:30

salut, rapidget fonctionne que pour rapidshare.de
tu peux essayer rapget, qui gére rapidshare.com avec les comptes premiums, mais chez moi ça ne marche pas
2 Mars 2007 12:27:53

Pour les possesseurs d'un compte premium sur rapidshare qui utilisent ou veulent utiliser Rapget, ça ne marche plus avec rapidshare.com.

Mais si, rassurez vous, ca marche !!!!

Inutile de faire des mise a jour ou chercher un autre prog du style Universal Share downloader pourris.

Vous allez sur rapidshare.com, puis vous vous loguer sur votre compte premium.

Vous devez avoir quelque part les boutons suivants :

Refresh Page - Options - Remote Uploads - Logs - Convert points - Extend account

Cliquer sur Options, puis cochez la case Direct-downloads puis le cliquez sur le bouton save en bas.
NB : si c'est la premiere fois que vous vous connecté sur les options premium il faudra metre un nom dans le champs
login-alias qui est obligatoire.

Par la suite, testez des liens avec Rapget (configuré avec votre compte premium bien sur) et là .... MIRACLE CA MARCHE !!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS