Votre question

bug firefox + you tube

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2007 13:08:04

Bonjour,

problème : firefox bug lorsque je lance une video de you tube.

J'ai la dernière version de firefox, je suis en wifi avec une clé USB trendnet 54Mbits/s mais en générale la connection est faible et varie entre 18 et 54Mbits/s. Celle ci me permet de naviguer sans problème et de télécharger plus ou moins rapidement, entre 75ko/s et 120Ko/s.

J'ai installé les derniers plugin pour firefox dont adobe flash.

Auriez vous une solution ? Pensez vous que la connection est trop faible ? (la video commence puis se bloc et firefox bug à ce moment). Ou pensez vous qu'il s'agit d'un problème de logiciel, de configuration ?

Merci
FA

Autres pages sur : bug firefox you tube

22 Février 2007 13:39:46

pour plus de précision, qu'est ce que tu veux dire par bug?
si ca veut dire qu'il arrete la vidéo, c'est normal, il attend que le reste se télécharge.
pour ce qui est de la connexion, 18 Mbits est largement supérieur à tout ce que peuvent t'offrir les FAI grand public actuel (hors la fibre optique)
120Ko => ~ 0.96 Mbits
22 Février 2007 13:57:22

Le bug correspond à un blocage de firefox m'empêchant de me rendre vers une autre page que ce soit en cliquant sur précédant, suivant ou sur un lien de la page ou une adresse dans la barre d'adresse...

Au bout d'un moment il dit que firefox a rencontré un problème il me demande si je veux envoyer un rapport et il se ferme.

Et si je le ferme moi même, je dois le fermer pour de bon dans le le gestionnaire des tâche pour pouvoir le relancer.

Je pense que la connection est suffisante mais le wifi ne la rendrai pas instable ?

Vous avez une idée ?
Merci
AF
Contenus similaires
22 Février 2007 20:58:35

personne n'a une idée ?
22 Février 2007 21:10:51

[troll] Utiliser Opera [/troll] :ange: 
22 Février 2007 23:17:35

opéra?
23 Février 2007 11:34:25

ca reste subjectif ca :D 
pour le bug, tu as des extensions dans ton firefox?
par derniere version tu veux dire 2.0.0.1? et au fait c'est sur quel système?
23 Février 2007 11:40:47

Pure véritée :) 

Cliquez pour agrandir ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter