Votre question

Logiciel Finale et moi... incompatibilité d'humeur!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2007 22:42:36

Vous savez quoi? J'ai un problème avec un logiciel ... ("paaas possiiiiible!!" direz-vous)
Bon, je suis une quiche en informatique, mais comme j'ai peur de rien, j'ai quand même voulu me lancer dans l'incroyable aventure qu'est la retranscription musicale sur le logiciel FINALE!
Le résultat est très beau: des boites à lettres et des signes du zodiaques à ne savoir qu'en f... par contre j'ai beau chercher les notes, n'a pas!!

Bref, malgré mes connaissances plus que limitées, je crois que c'est un problème de police, mais pour ce qui est de le résoudre j'en sais rien. J'ai bien cherché sur (mon ami) Google mais rien non plus de ce côté ou du moins j'ai pas compris!

Alors si une âme sensible, connaissant ce logiciel pouvait m'aiguiller vers le bout du tunnel... qu'elle se fasse connaitre sinon je garderai mes partos pourries et je fous le cd dans mon cerisier... là au moins il servira à qqch!

Merci!

Autres pages sur : logiciel finale incompatibilite humeur

8 Février 2007 13:41:30

Allez, y a bien un(e) musicien(ne) dans le tas!!! S'iou plé
8 Février 2007 13:55:28

oui moi!!! vive les musiciens!!!
quel instrument??? lol
j'ai eu exactement le même problème que toi et je ne l'ai pas résolu. je viens de réinstaller windows, je teste de le réinstaller et je te tient au courant. en tout cas juste réinstaller le logiciel ne suffit pas. j'ai tout éssayé: installation min, totale... rien ne marche
il y a ou sinon sybillus qui est parait-il excellent... mais je crois assez cher
Contenus similaires
8 Février 2007 14:17:38

Ouuéé j'en ai chopé un!!
je fais de la bombarde, c'est un instrument traditionnel breton! Y a des mauvaises langues qui diront que c'est pas de la musique, mais si mais si!!!
Si t'as eu le même problème que moi ça me rassure sur un point: ça vient pas de moi!! Sinon, acheter un autre logiciel, je peux pas! En plus d'etre pas douée je suis fauchée!
En tout cas, merci de penser à moi si tu résoud cette énigme!
8 Février 2007 14:41:19

C'est très bien ça les cd dans les cerisiers, ça fait peur à ces cons d'oiseaux, et comme ça on peut au moins espérer sauver les pourries.

Mais euh... bref... Donc t'as des signes du zodiaque et des boîtes aux lettres sur tes partitions ? Comme ça, je dirais Wingdings, et je crois que c'est aussi ce à quoi tu as du penser.

Alors tatatata... Mon ami Google... Hopla : http://pros.orange.fr/christian.texier/mididesi/index.h...
8 Février 2007 15:08:33

Comme quoi on connait jamais assez bien ses amis... Google, pourquoi m'avais-tu caché ça???
T'es trop fort Kenelm!!
Maintenant a moi de me montrer à la hauteur!! je retrousse mes manches, je caresse la souris dans l'sens du poil... pas de raison que ça se passe mal... allez go!!

merci encore
9 Février 2007 14:12:44

j'ai réinstallé windows et no problème...
perso moi c'est le trombone
10 Février 2007 10:22:38

ok, donc ça on s'en sort tout les deux!
Moi j'ai téléchargé les polices qu'a trouvé Kenelm et ça a marché comme sur des roulettes! Comment j'me la suis pétée en répé devant tous ces handicapés du mulot!! héhé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS