Votre question

comment changer la langue de xp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2007 17:34:21

bonjour a tous je voudrait savoir comment faire passer xp anglais en xp french car mon pote a un xp en anglais et je doit lui mettre sur son nouveau disque dur

Autres pages sur : changer langue

a b 6 Logiciels
28 Janvier 2007 17:38:36

Salut david150, [:topicman]

Tu n'as qu'à regarder sur ta barre des taches. Il y a la barre des langues. Tu n'as alors qu'à cliquer dessus pour changer la langue par défaut de ton pc.
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2007 17:43:24

La voici en image :

Contenus similaires
28 Janvier 2007 17:47:38

merci d'avoir repondu mais le probleme est la dans la barre des langue il n'y a que english
28 Janvier 2007 18:15:34

Tu ajoute le français! (enfin si c'est possible!)
28 Janvier 2007 18:54:15

ok merci je vais faire un tour sur le site a +
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2007 18:57:51

Bonsoir David,

J'ai bien le regret de te faire "tousser" un peu en t'annonçant que tu devras racheter une version Française de Windows... ou apprendre l'Italien!
Non il n'existe pas de version multi-pack langue de l'OS, une seule version anglaise s'appelant Windows XP Embedded étant sur le marché, et ce n'est manifestement pas celle que tu as.

Aie! Aie! Aie!!! c'est vrai qu'avec le prix des produits Microsoft, une telle version comprenant 5 ou 6 langues principales devrait exister!
Hélas , ce n'est pas le cas, et il faudra formater et réinstaller une version en français.

Maintenant, si cette version italienne à bien été payée, regarde avec MS France si, en leur donnant la clé en ta possession comme preuve qu'il s'agit bien d'une Windows VGA, ils feraient l'échange. Mais il y a peu d'espoir.

Redonne-moi tout de même des nouvelles, veux- tu? Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2007 19:03:20

PS : Excuse- moi David, j'ai vulu dire apprendre l'anglais et non l'italien.

Mea culpa!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS