Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video à la demande (VOD) par Glowria et FNAC : pas au point

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2007 10:02:48

Le 26 décembre dernier, lors d'une consultation du site internet de la FNAC, j'ai voulu essayer le nouveau service de video à la demande.

J'ai téléchargé et installé le lecteur.

Pour vérifier le fonctionnement sans prendre de risque, j'ai téléchargé une vidéo qui était présentée comme gratuite et limitée à 48 heures. Il s'agissait du film "La Rumeur Court".

J'ai visualisé quelques minutes de ce film et ai pu constater que le système fonctionnait correctement.

Pourtant je viens de consulter le compte bancaire que j'ai indiqué lors de mon enregistrement comme client, et je constate que celui-ci a été débité de 15,99 euros au profit de GLOWRIA, PARIS le 27 décembre.

J'ai par ailleurs de constaté quelques jours plus tard que le film en question était désormais proposé à 15,99 euros pour une durée illimitée, et qu'il était inscrit dans mon compte pour ce montant, avec un durée de 48 heures.

Le SAV de Glowria que j'ai contacté n'est ouvert que du lundi au vendredi de 9h à 18h, autrement dit en dehors des plages où la majorité des clients a besoin de lui.

Conclusion : VOD avec GLOWRIA + FNAC = arnaque et donc à éviter!

Autres pages sur : video demande vod glowria fnac point

28 Janvier 2007 15:34:42

Incident clos!

Grâce à un forum comme celui-ci, le directeur des ventes et du marketing a réagi et m'a répondu. GLOWRIA reconnait qu'il s'agit d'une erreur et propose de me rembourser!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS