Se connecter / S'enregistrer
Votre question

StarForce Cleaner

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2004 19:28:58

Salut j'aurai voulu savoir si quelequ'un c sur quel site je peu telecharger StarForce Cleaner la version 5 serai la mieu, merci pour vos reponses.

Autres pages sur : starforce cleaner

7 Octobre 2004 00:25:20

Salut euh je le cherche moi ossi starforce cleaner si tu as ds nouvelles fait moi signe ou si kekun peut nous repondre se serait cool xD moi c pour Toca lol jarrvie po a le faire marcher g po le crack bon ben ke la chance soit avec nous xd
Contenus similaires
7 Octobre 2004 00:45:27

Toi, mon petit Snake, tu commences mal. C'est pas l'endroit pour parler de ça.

Si tu crois que tu vas te débarrasser de la protection Starforce 3 comme ça, tu peux toujours essayer...

Si tu veux jouer à TRD2 (très bon jeu d'ailleurs), tu vas l'acheter, c'est pas compliqué.

C'est valable aussi pour Mouche.
7 Octobre 2004 01:05:00

c est quoi ces accusations!!!!..jvois pas pq tu l accuses(je parle de la personne qui a posté le sujet)..il veut simplement retirer une merde ( j appele ca un virus) puisque cela s infiltre sans acceptation de l utilisateur...bref..qq chose qu on a le droit de retirer...au fait sfcleaner ne fonctionne pas vraiment..quand c est instalé ..c est instalé :-x
7 Octobre 2004 01:11:30

Ok pour Mouche, mais Snake...

J'ai 3 jeux avec la protection Starforce (Trackmania, TRD 2 et CMR 2005), j'ai jamais eu de problème de lancement.
7 Octobre 2004 01:13:45

idem pour moi je n ai jms eu de prob avec TRD ..par contre avec chaos league..faut 5min pour qu il reconnaisse mon cd..pourtant mon lecteur n est pas une antiquité. :-?
7 Octobre 2004 01:16:39

Mon lecteur DVD en est une (il doit dater de 2000). ;-)
7 Octobre 2004 01:18:16

ba voila..et je ss pas le seul qui se plain de ce genre de pratique..( instalation de " virus " , temps d attente tres long lors du demarage) je trouve vraiment pas ca normal.. :-?
12 Novembre 2004 22:02:03

oui mais moi aussi j'aimerais bien trouver la derniere version pour virer ce $@%*£ de starforce de merde qui me fait chier a chaques demarrage de mon jeu, et j'ai deja essayé pleins de versions de starforce cleaner mais aucune n'a pu me l'enlever, j'ai windows 2000, j'en ai trop marre de cette ####rie
17 Mai 2005 18:38:53

Salut, hum j'ai installer starforce cleaner, ca n'a pas marché mais maintenant mon PC est beaucoup plus long a demarrer windows et mes logiciels en taskbar ne demarrent pas comme par example l'icone du controle de volume antivirus etc...
j'ai beau les reactiver ca ne fonctionne pas...
qqun a une solution?
merci
25 Mai 2005 12:27:21

Citation :

Vevouse a écrit :
Toi, mon petit Snake, tu commences mal. C'est pas l'endroit pour parler de ça.

Si tu crois que tu vas te débarrasser de la protection Starforce 3 comme ça, tu peux toujours essayer...

Si tu veux jouer à TRD2 (très bon jeu d'ailleurs), tu vas l'acheter, c'est pas compliqué.

C'est valable aussi pour Mouche.

Le copie privée est tolerée mon cher monsieur
de plus starforce 3 c est contourné depuis un moment
un pti tuto => http://www.tutoriaux-excalibur.com/starforce-3.htm
1 Juillet 2005 09:26:35

vraiment une protection qui fait chier... :-x
Anonyme
21 Juillet 2005 14:49:05

moi jai executé star force cleaner sur mon PC et ca ma fai disparaitre un lecteur DVD (il li plu les CD) et ca men a fait apparaitre un autre virtuel alor si kkn pourrait maider a recuperer mon lecteur ecrivez moi plz
16 Novembre 2005 14:29:07

mais excalibur ne dit pas comment desactiver starforce... il faut utiliser le cleaner et l'anti driver?
13 Décembre 2005 20:43:27

bonjours j'ai un probleme aussi a ce niveau:
j'ai acheté prince of persia 3 ,que j'ai intallé sur mon 1er ordi
comme mon second ordinateur ne possede pas de lecteur DVD j'ai fait une iso du dvd et jel'ai emulé sur le deuxieme
j'ai viré starforce mais il me dit encore qu'il y a un probleme:il me demmande de changer le cd de lecteur...
j'essaie a nouveau sur un autre lecteur virtuel et cela ne marche pas non lus
quelqu'un aurais l'amabilité d'eclairer ma lanterne?
merci d'avance
15 Décembre 2005 22:25:41

Pour AlThor
Alors Prince of persia 3 et protégé avec la STARFORCE 3.6.10.06
Et le seul moyen de faire fonctionner ce jeu c'est de faire une image avec alcohol, graver cette image en activant la fonction RMPS et de lire cette copie avec un lecteur ou graveur DVD branché sur l'USB, en desactivant les autre lecteur en IDE.
Mais biensur la copie et illégale à moins de posséder l'original.
A plus
30 Décembre 2005 13:11:21

ledave puis-je suivre cette manière pour TrackMania Sunrise ?

une copie de l'image (mds?) en activant la fonction RMPS puis je désactive les lecteurs physique et c'est bon ? Starforce ne me genera plus ?

Bien sur je possède un original

merci de vos réponses

PS :TechPower un deux des deux fichier ce nomme "StarForce tool removable" et l'autre "StarForte Update" ... je sais pas si ça peut marcher j'ai pas essayer
16 Janvier 2006 20:39:21

Quelque autre jeux ki utilise cette c****** de starforce
-Stubbs the zombie Rebel without a pulse
-Matrix Path of neo
16 Janvier 2006 20:47:11

Jessaye de lancer le jeu Stubbs the zombie Rebel wihtout a pulse sans utiliser la copie original, jai suivi le guide sur excalibur mais lorsque je lance le jeu voici ce ki mapparait.

''Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.''

Quelqu'un a une idee comment je peux jouer sans devoir acheter 1 lecteur externe pcq jai payer 60$ pour le jeu ensuite je dois payer 80$ de plus pour 1 lecteur externe simplement pour avoir 1 copie du jeu.
17 Janvier 2006 23:25:28

Citation :
hal_9000 a écrit :
il veut simplement retirer une merde ( j appele ca un virus) puisque cela s infiltre sans acceptation de l utilisateur...bref..qq chose qu on a le droit de retirer

Effectivement, StarForce est présent même dans les démos (pour que les hackers ne puissent pas s'inspirer des fichiers des démos) et l'accord de licence ne parle pas du tout de StarForce ...
Il est donc bien installé sans l'accord de l'utilisateur ce qui fait que l'éditeur ne respecte pas la loi et que l'on peut le supprimer librement - à moins qu'ils considèrent que StarForce fait partie intégrante du jeu ... auquel cas, on ne peut rien faire ! :-(

edit : je viens d'apprendre que StarForce est un driver et non un logiciel donc ils peuvent le mettre dans le jeu sans prévenir l'utilisateur ...
26 Janvier 2006 10:56:04

jai enfin trouver pour starforce jai plusieur jeux avec ces protection mais ici jai retirer tout mes cd et tous fonctionne pour plus emple information demander v
Citation :

mouche36 a écrit :
Salut j'aurai voulu savoir si quelequ'un c sur quel site je peu telecharger StarForce Cleaner la version 5 serai la mieu, merci pour vos reponses.
26 Janvier 2006 10:57:06

le clenear starforce fonctionne pas desoler de vous
remettre a la case depart
26 Janvier 2006 11:05:05

je ne dirais pas que ces un virus moi jappelle cela un driver sa fat plus ou moin 3 moi entre couper de mon boulot que je cheche mais ici jai trouver je la cherchais au debut pour moment of silence javais griffer mechament mon cd a telle point que le lire meme a linstal etais risible javais fait une copie mais voila sa fonctionnait selement a linstall jai chercher pour le racheter mais en belgique pas moyen meme doccase alors merci les revendeur apres on diras que cest de ma faute que jai du contourner leur protection et je vient dacheter le dernier prinnce je lais installer apres avoir trouver la combine de starforce et jai meme pas mis mon cd original meme pour linstall et sa marche bonjour leur protection de mrd desoler lexpression si quelqun qui a loriginal et a besoin daide dites le moi surtout dite moi que cest loriginal
23 Mai 2006 05:20:19

Salut a tous,
j'ai un probleme avec prince of persia T2T, il me demande a chaque fois de mettre le cd dans un autre lecteur , il n'as jamais fonctionné.
j'ai bien lu la solution pour StarForce, mais dommage moi j'ai un LAPTOP.....
est ce que qqun peut aider ????
merci
23 Mai 2006 17:28:37

Qu'est ce qu'un LAPTOP??
16 Novembre 2006 13:37:56

Bonjour,
J'ai installé Keepsake original et la protection Starforce m'a redemandé de redémarré le pc .. fait .. depuis mon pc ralentit.. et connexion internet également .. mais sur le pc où est installé keepsake.. plus moyen de se connecter.. comment enlever cette vacherie de pilote et quel est son nom que je le supprime de la base de registre. Peut-être que çà y fera qque chose .; sinon obligée de formater mes 2 pc.. la mouise quoi !!! merci de votre aide
17 Novembre 2006 10:32:03

bonjour g mi un crack no cd pour sniper elite il me le lance mais apres le film d introduction le jeu se coupe et je retourne sous window quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS