Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messagerie Mozilla Thunderbird

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2005 10:15:21

Slt je voudrai utiliser Mozilla Thunderbird pour lire mes messages hotmail. J'aimerai savoir si celà est possible et comment configurer Mozilla Thunderbird.
Je vous remercie d'avance.

Anakin ;-)

Autres pages sur : messagerie mozilla thunderbird

13 Juin 2005 10:16:20

les serveurs pop et smtp pour hotmail sont inclus dans une option payante donc pour utiliser tb, tu dois payer
13 Juin 2005 10:44:31

C'est l'occasion pour vous de passer à un autre fournisseur de mail plus performant comme Yahoo ou GMail
Contenus similaires
3 Juillet 2005 16:10:30

Il suffit d'ajouter l'extension Webmail puis Hotmail à Thunderbird (disponibles sur cette page), il y a également les extensions pour yahoo, lycos et mail.com ;-)

Attention cependant, on ne peut pas envoyer de message webmail à partir de thunderbird. Une amélioration à laquelle la fondation Mozilla doit certainement penser :-) (en plus de la possibilité de se relier à + d'un serveur SMTP)
14 Février 2006 16:25:32

Bonjour,
J’utilise mail.com et je souhaite pouvoir lire mes messages directement par thunderbird.
En fouillant sur le net, je suis tombé sur les explications de SCORPIAL.
J’ai donc essayé ; mais rien ne se passe : pas de message d’erreur mais seulement « pas de message sur le serveur ».
De plus, au moment de la connection, aucun mot de passe ne m’est demandé, preuve d’un PB (je ne suis pas au top en terme de configuration !!!).
En attendant, j’ai trouvé ePrompter mais cela ne me convient pas.

Je suppose que je ne fais pas ce qu'il faut mais j'ai beau chercher, je tourne en rond...

Merci de votre aide…

16 Février 2006 11:35:46

Bon, à force de lire :-o et relire :-o :-o :-o :-o (en anglais :-( !) les infos de WebMail... j'y suis parvenu 8-) !!!
Alors MERCI :-D:-D:-D car même si je n'ai pas eu de réponse en directe, c'est grâce à vos infos que je peux maintenant recevoir mes X adresses dans un seul serveur de messagerie ... THUNDERBIRD ! ;-)
16 Novembre 2006 21:05:12

Oui mais ce qui serait interessant que tu nous dises c'est comment tu as fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS