Votre question
Fermé

Copyright Photos

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2006 09:39:53

Ayant un blog et mettant souvent des photos dessus, je recherche un logiciel pour mettre un copyright sur ces photos sans mettre un texte en transparence.
D'acance merci.

Autres pages sur : copyright photos

6 Novembre 2006 11:06:04

Tu peus en mettre avec Photoshop. :) 
8 Novembre 2006 08:24:13

Merci mais avec photoshop je peux le faire ça, mais je ne veux justement pas appliquer un texte dessus.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Novembre 2006 08:57:27

Je comprends mal ta question : soit tu mets effectivement un texte sur la photo pour que le piquage soit "visible", soit tu les protèges et dans ce cas, ce n'est pas un logiciel mais un enregistrement.
Si c'est ce dernier aspect qui t'intéresse tu trouveras des renseignements sur le site de copyright France http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php
9 Novembre 2006 09:15:42

Merci pour la réponse, mais il n'existe pas un logiciel pour faire cela?
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2006 09:21:11

Pour enregistrer automatiquement auprès de copyright France toutes tes photos ? ... je ne vois pas...
Mais si c'est simplement pour ne pas avoir à enregistrer tes photos une par une, retourne sur le site indiqué, je crois qu'il existe un copyright pour webmaster qui propose un enregistrement complet de site avec une mise à jour (automatique ?) mensuelle ou quelque chose comme ça.
23 Juin 2015 11:51:02

Le plus efficace pour marquer, déposer et enregistrer automatiquement tes photos sous copyright consisterai à utiliser l'insertion des métadonnées "auteur" et "copyright" directement depuis l'appareil photo (EXIM) ou lors ds son traitement dans un logiciel genre photoshop, Creative...). L'insertion des métadonnées de copyright photo est automatique et invisible. Ensuite tu prends un compte cloud chez www.7copyright.com et toutes tes photos sont enregistrées et déposées au copyright office.
a b 6 Logiciels
26 Juin 2015 17:21:24

Exzedgt a dit :
Le plus efficace pour marquer, déposer et enregistrer automatiquement tes photos sous copyright consisterai à utiliser l'insertion des métadonnées "auteur" et "copyright" directement depuis l'appareil photo (EXIM) ou lors ds son traitement dans un logiciel genre photoshop, Creative...). L'insertion des métadonnées de copyright photo est automatique et invisible. Ensuite tu prends un compte cloud chez www.7copyright.com et toutes tes photos sont enregistrées et déposées au copyright office.

C'est sympa mais 9 ans après, je trouve limite. Par contre tu peux créer une astuce ou un tuto.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS