Votre question

[résolu] Windows XP

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2006 19:29:26

Bonjour à tous, hé oui encore un soucis.J'ai acheté un pc d'occasion pour ma fille de 5 ans pour quelle puisse jouer à Dora et autres jeux sans planter à chaques fois mon PC. Je voudrais changer le nom de propriétaire, que l'on retrouve dans le gestionnaire de périphériques , pour mettre le mien et faire les mis à jour en toute l'égalité. Quelqu'un a t il la solution?
Par avance merci de vos réponses.

Autres pages sur : resolu windows

20 Septembre 2006 19:47:11

pour faire les mises à jour, il suffit de lancer windows update.
le seul problème, c'est que un petit logiciel microsoft risque de s'installer (Windows Guenuine Advandage - WGA) qui sert à vérifier l'hautenticité du système. Donc si l'ancien propriétaire se sert encore de son ancien XP, tu risques de ne pas pouvoir faire tes mises à jour... et dans ce cas, seule l'achat d'un nouveau windows te permettra de faire des mises à jour (légalement)...
sinon, pour changer le nom, je sais pas car je suis sous vista chez un pote là... mais si mes souvenirs sont bons, ça doit être dans le panneau de configuration, puis dans system ou bien dans comptes d'utilisateurs...
20 Septembre 2006 20:24:35

Il suffit d'aller dans "panneau de configuration","système","nom de l'ordinateur","modifier" et puis c'est tout.
Contenus similaires
20 Septembre 2006 20:37:20

la reponse de speedycool semble correct
21 Septembre 2006 00:24:31

C'est pas en changeant le nom que tu seras dans la légalité...
21 Septembre 2006 10:10:41

s'il possède le cd de windows, il ne sera pas dans l'illégalité...
21 Septembre 2006 11:38:03

Merci de vos réponses.Pour info je ne pense pas être dans l'illégalité car j'ai la clef windows (collée sur le pc) et le CD d'installe de médion.@ plus et merci encore
21 Septembre 2006 12:18:12

Hé zut j'ai du mal m'exprimer.Oups c'est le nom d'utilisateur que je veux changer.Et non le nom du pc sur mon petit réseau!!!!
21 Septembre 2006 12:26:47

vous allez dans panneau de config puiscomptes d'utilisateur, et enfin modifier un compte (sous windows xp, les autres systemes d exploitation a peut pres le meme chemin)
21 Septembre 2006 14:27:26

Merci de la réponse mais ce n'est pas ca que je veux changer.C'est quand on va dans "panneau de configue" "systeme" là on à un premier onglet qui donne plusieurs information "proc" "systeme" et "utilisateur" c'est celui là que je veux modifier, c'est l'utilisateur enregistrer aupres de microsoft
21 Septembre 2006 14:56:28

slt,

menu démarrer/executer/taper regedit

aller dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion

modifier:RegisteredOrganisation
RegisteredOwner

21 Septembre 2006 16:01:41

Merci mpat5 de tes lumières . Ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie