Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nettoyeur de registre payant

Tags :
  • Config PC
  • payant
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2006 15:58:34

Bonjour, comme nettoyeur de registre payant j'ai présentement Reg Supreme Pro et j'en suis très satisfait,par curiosité j'aimerais connaitre les meilleurs suggéré par les forumeurs,Merci pour vos suggestion! :-P

Autres pages sur : nettoyeur registre payant

4 Août 2006 18:37:40

Bonjour! :-D
Personnelement moi j'utilise Tune up qui regroupe beaucoup de choix d'utilisation comme desinstaller les prgrammes impossible a desinstaller dans le panneau de configuration ou nettoyer le registre ou defragmenter le disque ou libérer de l'espace ou encors supprimer les raccourcis caduques brefs un super logiciels dont je suis fier d'en beneficier l'utilisation
Malheureusement cher abenakis , ce logiciel est gratuit ;-) vous le trouverez ici
Au revoir! :-D
4 Août 2006 18:39:40

J'utilise celui de TuneUp Utilities 2006 et je suis super satisfait.
Contenus similaires
4 Août 2006 18:59:14

Merci de ton soutient samtech je commencais a croir que personne ne connaissait tune up :-D
4 Août 2006 19:05:28

Et bien, c'est parfait car j'ai Tune Up 2006 aussi et suis très satisfait! Je suis comblé...merci encore. :banane:
4 Août 2006 19:13:45

pour ma part c' Ccleaner
qui est gratuit,en français,est trés bon!
Tune up,est payant(30 jours gratuit),je me trompe ou pas! ;-)
9 Août 2006 21:12:01

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai Tune Up 2006 et j'en suis très content. A mon avis, un des meilleurs.

A+ Les petits gars
9 Août 2006 23:53:26

toute facon tune up payant ou pas c'est pas le probleme si vous voyez ce que je veux dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS