Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec real player

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2006 20:36:41

bonjour
j'avais media player dans ma bécane et j'ai installé real player pour accéder à certains sites sonores ou animés
je me suis connectée à des radios indiennes et à un moment j'ai du télécharger au lieu de simplement ouvrir
de toute façon dès qu'on fait un site il se met dans le fichier ou l'affichage de real player et on peut plus l'enlever
pour les radios indiennes je ne sais pas trop si ce qui est dans la bécane correspond au temps pendant lequel je me suis connectée ou si c'est en direct auquel cas peut-^tre risque de virus et dans cette circontances j'ai l'impression de ne pa contrôler gd chose merci de votre attention se dépatouiller avec real player

Autres pages sur : probleme real player

31 Juillet 2006 08:03:02

Je ne comprends pas trop le problème mais en tout cas sache qu'il n'y pas de risques particulier s à enregistrer une radio internet
1 Août 2006 01:32:12

Pour clarifier : à chaque fois que j'écoute un truc ça se met dans le fichier de real player Est-ce que ça fonctionne comme un simple lien ou est-ce que ça peut encombre la machine
Et eventuellement je voudrais savoir si on peut en le ver des trucs de ce fichier, ne serait-ce que pour savoir
voila en tout cas merci pour ta réponse
1 Août 2006 04:03:44

en fait tu peux modifier le programmes qui s'ouvres en fonction du fichier en allant dans le panneau de configuration sinon pour les vers un antivirus avec protection en temps réel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS