Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comme un serpent.................

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2006 14:18:42

Bonjour à tous!!

Dans mon panneau de config, niveau "Supprimer des programmes", j'ai deux programmes dont je ne sais rien. Comme mes enfants surfent sur le net, on sait jamais.
Aussi si quelqu'un pouvait me dire si ces programmes sont néfastes et/ou à quoi ils servent.............

Donc, il s'agit de "PYTHON 2.2 pywin32extensions" et "PYTHON2.2.3"

Merci à tous!

Autres pages sur : serpent

20 Juin 2006 14:57:05

Vive Google !!

Pour l'info, si tu ne compte pas te servir de Google, Python n'a absolument rien de néfaste.
20 Juin 2006 15:40:36

Je sais que y'a les pros et les anti google...........

Et moi, c'est google ma barre de recherche........

Un problème avec Python alors?

Merci!
Contenus similaires
20 Juin 2006 15:43:24

Python désigne un logiciel et un langage de programmation. Le logiciel est fait, entre autres, pour faire fonctionner certaines choses sur des serveurs web (il me semble).
20 Juin 2006 15:45:32

t'aurais pas une idée + précise (pop up, pub cachées, spyware........... Et pire peut être)
Merci
20 Juin 2006 15:49:05

Je ne comprends pas ce que tu essaie de me dire là... Je viens de te dire que Python en lui-même n'est pas du tout un malware !

Maintenant, si tu es un peu parano ( :-D ), tu peux toujours faire une analyse par ton anti-virus et ton anti-spyware.

Si tu n'en a pas, court en télécharger !! ici par exemple.
20 Juin 2006 15:56:45

Désolé de t'égacer et merci pour ton aide.........
Je suis pas parano, mais j'y connais absolument RIEN!! et j'ai déjà eu un plantage en règle dès 15 jours d'utilisation............ C'est pour ça

Salut!
20 Juin 2006 16:22:31

Ok, no problem !!

Si tu as des questions de bases comme celle que tu as posée, à l'avenir, formule un peu mieux ton topic de départ ;) 

@++ Bonne continuation !!
20 Juin 2006 16:50:45

Ok et merci encore!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter