Votre question

Logiciel de capture d'écran

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2006 20:31:16

Bonjour à tous!
Je voulais savoir s'il existait un logiciel qui fonctionne en arriere plan ou non, permettant d'enregistrer les copies d'écran directement en appuyant sur "impr ecran syst" sans passer par paint!

Je m'explique : j'appuis sur la touche "impr ecran syst" 3 fois a la suite et le logiciel m'eregistre directement les 3 copies d'écran dans un dossier!

Merci de vos reponses :-)

Bonne soirée

Autres pages sur : logiciel capture ecran

4 Mai 2006 21:44:44

sa dépend de ce que tu veu en faire, parce que je veux bien te le dire, mais bon je suis presque sur que c'est a des fin disons....pas trè honnete...

va sur telecharger.com et tu recherche capture d'ecran
voila, ya en a certains qui sont programmable comme tu veu toi, mais sa depend
4 Mai 2006 21:47:23

pour les jeux, il ya Fraps. 30 jours de démo aussi
Contenus similaires
5 Mai 2006 17:11:02

Des fins pas très honnetes .ba je ne sais pas c'est honnete d'enregistrer en .jpg des conversations video de MSN de personne qui nous connait??? je demandai juste une réponse et pas d'appriori .mais bon merci quand même

Bonne journée et merci à SyleN!
5 Mai 2006 18:34:16

merci geygey justement je cherchais un logiciel comme ca pour eviter de passer par paint
14 Mai 2006 18:46:09

Il existe un logiciel très simple d'utilisation, gratuit et très performant. Smartison Screen Copy. Il faut juste entrer dans les parramètres/Options d'enregistrement/Nom du fichier de capture :
x/<%caption><%num>.jpg

x représentant bien sûr l'emplacement voulu du fichier (exemple: dans "D:/Mes Documents/Mes images/<%caption><%num>.jpg" x représente D:/Mes Documents/Mes images)
voilà, en espérant t'avoir aidé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS