Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Macromedia Flash 8 [ Aide ]

Tags :
  • Flash
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2006 13:30:50

Bonjour tout le monde !

Voila j'aimerai avoir un peu d'aide sur Macromedia Flash 8...

Je maitrise très bien photoshop mais maintenant j'aimerai m'attaqué un peu au flash !

Alors si vous connaissez un bon site ou il y a de bons tutos... enfin voila j'aimerai bien apprendre !

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : macromedia flash aide

31 Mars 2006 14:29:57

Je redonne souvent les memes liens, donc juste un petit conseil pour les autres...lorsque vous cherchez des liens via un forum regardez certe ceux qui ont deja demander cette question mais regardez aussi quelques messages concernant le logiciel dont vous souhaitez meme si la question posé n'est pas celle qui vous interresse... si il y a un lien pour la question, le lien peut-etre interressant.. :-D ;-)

Dans les mots-clé sur google par exemple : chercher egalement 'tutorial', 'tutoriaux', 'tutorials' ....

Bref c'etait juste une remarque, maintenant je répond : :-D

Vu que tu ne connais pas du tout flash ou tres peu (d'apres ce que je lis), ne pense pas uniquement flash 8 mais flash en general (du moins pour apprendre les bases).

Les principaux changements :

Flash 7 et 8 integre la notion de programmation objet en passant de l'action script 1 au 2 (le langage de flash).
Entre flash 5 et flash 6, l'interface a eu pas mal de changement.

Les sites

Flashkod (forum, tutos, sources ... je l'utilise assez souvent)
Mon blog (surtout pour les bases : tutos illustré
Yazo

Bonne chance dans ton apprentissage ;-)
a+
5 Avril 2006 13:36:57

Oui bien sur mais pas l'action script 2, l'action script 2 est arrivé avec Flash 7.

Un autre détail peut-etre utile :
Flash 6 : Flash MX
Flash 7 : Flash MX 2004
Flash 8 : Flash 8 :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter