Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son sur mon divx

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2005 09:33:03

Bonjour, je veux creer un divx a partir d'un dvd j'ai rippack v 3 beta 16.1 mais losque jencode mon dvd ,le fichier final n'a pa de son (je ne pense pas que se soit un probleme de lecteur ,jai vlc)
Pour le format du son je coche la case divxaudio(wma),64kbps,41.1kHz,stereo
Si quelqu'un sait d'ou peut venir mon probleme ,
qu'il me vienne en aide!

Autres pages sur : divx

29 Juillet 2005 11:08:34

le son met le en mp3 128kps 41.1khz stereo
moi c'est ce que je met (sur un autre logiciel payant) et ca marche niquel avec vlc et autre lecteur
29 Juillet 2005 19:04:09

ok, merci cette fois ci sa a marcher ms c ke le son en mp3 prend plus de place dc le film fai 715 mo dc je pe pa le mettre sur un cd et le son est vraimen decale par rapor a l'image !
Contenus similaires
29 Juillet 2005 19:56:08

slt

recommence toute la manip avec ripp it (gratuit)
tu met la taille que tu desires
pour l audio 128 kbp/s
et voila le tuto
29 Juillet 2005 20:19:55

merci c cool ,jvai essayer avec ripp it alors....
29 Juillet 2005 20:36:50

par contre ac ripp it ,on peut choisir la taille ke l'on veut pr le fichier final?
parce ke sur le tuto il parle du son ms pas de la taille du fichier
29 Juillet 2005 22:06:42

oui desole j'avais pa vu ms par contre pr le telecharger jai du mal ,sur le site il parle de satturation parfois ,ms sa fai deja plusieurs fois que jessaie en vain !ms jpense que jvais finir pa arriver a le telecharger
MERCI!!
29 Juillet 2005 22:25:52

Citation :
ms sa fai deja plusieurs fois que jessaie en vain !ms jpense que jvais finir pa arriver a le telecharger

normal pas de panique
@+
29 Juillet 2005 22:36:18

tes sur ? parce qu'il ne me dise pa que c satturer sa mafiche que le telechargement va demarrer(et de recliker sur le lien si rien ne se passe au bout de 15s) et ensuite , une page un internet s'affiche comme quoi le serveur est introuvable ,qu'ile st impossible dafficher la page
29 Juillet 2005 22:37:28

Citation :

zeus77 a écrit :
tes sur ? parce qu'il ne me dise pa que c satturer sa mafiche que le telechargement va demarrer(et de recliker sur le lien si rien ne se passe au bout de 15s) et ensuite , une page un internet s'affiche comme quoi le serveur est introuvable ,qu'ile st impossible dafficher la page
Ben... il est saturé, quoi.
30 Juillet 2005 20:21:10

bon ba ac ripp it il y avait encor un probleme de son dc jai tester catalencoder et la tt va bien, enfin jai trouver un logiciel ac lequel j'ai reussi
MERCI quand meme pour votre aide!
@+
31 Juillet 2005 12:01:51

Je te conseille EASY DIVX il est super simple!!!!
31 Juillet 2005 15:26:43

Bah je l'ai essayer, et il y avait un petit probleme de son je croi (c'est surment moi qui n 'est pas super doué!)et avec catalencoder aucun probleme jai tester pa mal de logiciels et c'est le meilleur pour moi .J'ai mis 2h45 pour ripper et encoder un film de 2h17!meme moi je ne sais pas comment sa se fait!et la qualité est nickel rien a dire image parfaite, son aussi ,et en plus très simple à utiliser.Donc j'en ai tester pas mal et pour un débutant je vous conseil vraiment catalencoder!pour moi c'est vraiment le meilleur je vous le conseil a tous!
a+
4 Mars 2006 11:22:02

Bonjour!
Alors voila j'ai pas le même probleme que toi mais plutot le meme logiciel...
Catalencoder. Tout est parfait jusqu'au moment ou... je ne retrouve plus les fichiers que j'ai créer avec le logiciel. Tout se passe normalement mais au final je ne retrouve pas les fichiers...
Aurai-tu eu le même probleme?
4 Mars 2006 11:34:03

Slt
Alor je n'est plus ce logiciel car jai formater mon ordinateur mais si je me rapel bien le fichiers se trouvent dans un fichier appelé video, pour y acceder :p oste de travail---->ton disque dur et d'habitude il se trouve là.
J'en suis pa certian mais je croi que c'est la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS