Votre question

Outlook & Norton Internet Security

Tags :
  • Norton
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2006 15:15:51

J'ai des problèmes pour envoyer des maisl depuis Outlook.

Lorsque Norton Internet Security est activé, je n'y arrive pas. Mais en le désactivant, là je peux envoyer des mails.

J'ai essayé une fois en désactivant le firewall et une autre fois en désactivant Norton AntiSpam, mais ça ne fonctionnait pas.

C'est uniquement en désactivant complètement Internet Security que j'ai réussi à envoyer des mails.

Quel est l'élement dans Internet Security que je dois désactiver ou configurer ? Et comment ?

Merci d'avance...

Autres pages sur : outlook norton internet security

4 Février 2006 12:03:54

J'ai le meme soucis
Pour que outlook express puisse se connecter au serveur de messagerie je dois desactiver le pare-feu
et la encore un autre soucis car une espece "d'analyseur de message" se met en branle et bloque l'arrivee des messages!...
J'ai acheté cette suite il y a 3 jours et je constate des ralentissements, une baisse de performance de ma machine bref je crois que je me suis fait avoir!
Lol ! un autre exemple : winamp! il faut pas moins de trente secondes pour que ce programme se lance! La faute a qui ? Devinez!
Je me suis connecté sur une espece de site de depannage Symantec: pas de solution pour le moment va falloir être patient!
4 Février 2006 12:08:21

prenez une autre suite de sécurité moi j'ai pc trend et pas de problèmes avec outlook
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS