Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Office 97 et XP ou 2003

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2006 20:54:58

Bonjours,

Voila j'ai un truc tout con a vous demander, Mon père est habituer a son vieux Office 97 (Pas de menu a droite demandant quoi faire, pas de barre "Euro" sous Exel, prise en compte de son "Microsoft Photo editor dans un scannage",etc...) mais moi quand je doit faire mes cours sur PC, le vieu 97 n'est pas pratique... Je voudrai savoir si il y aurai moyen d'installé Office XP ou 2003 en mm temps que le 97. Car sa devien soulant... Beaucoup d'incompatibilité son entre le 97 et le XP ...

Merci

Autres pages sur : installation office 2003

3 Janvier 2006 22:44:04

Lol.

Ton père aime mieu son office 97.

Mais je ne sais pas si c'est possible de mettre les deux versions mais messenbe que office xp c'est mieux il devrait comprendre! :-o
Contenus similaires
3 Janvier 2006 22:51:56

Lol, tu peux parfaitement installer plusieurs versions d'Office à partir du moment ou ils s'intallent dans des répertoires différents, ce qui se fait tout seul. (Biensûr tu as toutes les licences)
Bonne année
3 Janvier 2006 23:04:47

Mais le problème c'est que Office copie des fichiers même dans c:\Windows, donc il y aura un problème je pense.
3 Janvier 2006 23:22:42

Mon pere reste dans l'ancien monde lol, ya pas plus de 2ans il avé cor son Pentium 1, 155Mhz (avec 256sdr :-o) ^^ Win95 XD

Bon jvé essayé de les installé dans des rep différent :)  Merci
4 Janvier 2006 01:10:29

Non, les 2 peuvent cohabiter. Lorsque j'ai installé 2003, j'avais encore l'ancienne version et ça marche parfaitement.
4 Février 2006 14:58:36

Oui tu peux mais moi j'ai jamais reussi à installer Office 2000 sur XP donc si tu y arrives avec le 97 ...
Y'a un problème d'incompatibilité entre XP et les anciennes versions d'Office
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS