Votre question

cd de restauration win xp familial

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 22:12:56

Bonjour,
J'ai eu 2 cd's de restauration avec mon pc portable acer aspire mais hélas je ne sais pas du tout comment installer windows sans remettre mon pc dans le même état qu'a sa sortie d'usine!!
Car j'ai Créer 2 partitions (une pour mettre mes fichier importants) et si j'exécute le cd, je perd tout!

Sur le cd2, il y a un fichier nommé WXPFRPER.IMG de 468MO. Je pense que c là que windows doit se cacher... Mais le pc ne boot pas sur ce cd, et quand je veux graver ce fichier avec nero (graver une image), le cd est inutilisable après la gravure --> pas fichier image???

HELP je n'ai pas envie de tout formater

merci à ceux qui essaieront de m'aider

Autres pages sur : restauration win familial

18 Janvier 2006 22:17:28

salut,

tu a une licence légal ? donc tu reinstall ton windows depuis le cd d'un copain !!! et tu m'ai ta clé lorqu'il te la demande !!!

cirvent
18 Janvier 2006 22:18:34

perso c'est se que j'ai fait sur mon portable et apres l'install j'ai fait un ghost de mon systeme que j'ai graver !!!

cirvent
Contenus similaires
19 Janvier 2006 09:31:29

Si je me souviens bien, quand j'exécute les cd de restauration, je dois pas encoder de clé... C'est normal???
J'ai juste eu les cd et pas de clé.
Comment je vais faire? Ya pas un moyen pour pas tt remettre à l'usine???
19 Janvier 2006 10:27:31

salut,

c'est normal la clé et direct sur le cd donc il ne te la demande pas, regarde sous ton pc tu vera il y a ta licence coller.

cirvent
19 Janvier 2006 14:43:16

Beh franchement, merci!! Je l'avais jamais vu!!!!
:-D :-D :-D
Bon beh le prob c que je connais personne qui a le cd de xp familiale... Et si je le télécharge sur internet, tu penses que ça ira??? ou je dois prendre une certaine version. Qu'en penses-tu? :-?

Je sais pas si c'est important mais sur mon n° de version sous le pc, il fait écrit:

Windows XP home Edition
Acer Incorporated

Il ne faut pas que je dl une version spéciale Acer par hasard?? :-o
20 Janvier 2006 21:34:28

salut,

non je pense que sa doit passer avec un cd classique de windows xp home sp2 !!!

cirvent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS