Votre question

Programme pour jouer en double écran ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2005 17:55:37

Voilà, je veux juste savoir si un tel procédé existe, pour pouvoir jouer avec deux écrans à des jeux...

si vous connaisez des progs, ou autre...

Merci d'avance.

Autres pages sur : programme jouer double ecran

14 Janvier 2005 17:58:34

2 écrans avec la même image dessus ou 2 écrans sur lesquelles il y aura une vue différente du jeu?
14 Janvier 2005 18:05:48

2 vues différentes...
Contenus similaires
14 Janvier 2005 21:45:42

Si tu as windows Xp et que tès deux ecrans sont reliés au PC il me semble que windows le gère tout seul dans l'affichage et paramètre, sinon si tu as une carte graphique nvidia et un pilote récent il te propose plusieur options de réglages.
14 Janvier 2005 22:01:09

ouais moi aussi j'aimerais bien savoir,
mais ce qu'il voudrais savoir, c'est comment jouer avec deux vues differentes avec deux ecrans. Il y a l'écran principale et l'ecran secondaire, la carte graphique est faite pour ca.

Sinon j'ai peut etre entendu un jeu d'avion mais je suis pas du tout sûr.
14 Janvier 2005 22:22:41

c'est à chercher dans les options de votre carte graphique. peut pas etre plus précis ca dépends de la carte et du pilote.
14 Janvier 2005 22:27:04

Tu peu pas avoir deux images différentes enfin ca dépend quel jeu... mais pour un fps en tout cas tu ne peut pas etre a plusieurs endroits à la foi et tu ne peu pas observer en même temps que tu joue à moins d'avoir un joueur différent sur chaque écran mais encore faut-il pouvoir lancer 2 fois le jeu.
15 Janvier 2005 22:20:08

c'est trés gentille a vous d'avoir répondu, mais je suis désolé j'ai mal formulé ma question, en fait je cherche un moyen d'avoir le même jeu avec en même temps une vue de droite et une de gauche. je sais c'est peu être inutile, mais je voudrais savoir si sa existe.
15 Janvier 2005 22:26:19

NEOLYTE

Citation :
mais ce qu'il voudrais savoir, c'est comment jouer avec deux vues differentes avec deux ecrans.
18 Janvier 2005 01:28:08

Adjuger vendu !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook