Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur windows media v 10 (problème sur les fichiers avi)

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2005 17:05:48

Bonjour!
Je viens d'installer le lecteur windows media v10 et j'ai eu un probleme dès la lecture d'un fichier avi. J'ai constaté que j'arrive pas à lire ce type de fichier (avi). J'ai beau télécharger tous les codecs mais j'arrive tjrs pas à les lire. Est t-il possible de trouver le pack codecs fanctionnant avec ce lecteur pour enfin lire ces fichiers avi? J'ai essayé d'autres lecteurs tels que real one player, dvix player et winamp mais c'est le même le probleme.

Autres pages sur : lecteur windows media probleme fichiers avi

4 Juin 2005 17:43:48

J'ai une question dans le meme registre:

Quel est le meilleur Pack de codec pour Windows Media Player? (pour n'utiliser que ce lecteur la au prochain formatage...)

Merci d'avance!
4 Juin 2005 18:10:18

pour moi le meilleur codec pack est le sld codec pack, il est gartuit et marche vraiment très bien.
Alors pour ton pb je pense que la meilleur chose est de tout desinstaller (codec et lecteur) et de repartir a zero. En effet il ne faut pas installer plusieur codec pack car cela risque d'entrainer des conflit (qui sont peu être a l'origine de ton pb) ensuite une foi que tu as tout bien viré (avec un petit clean du registre pour qu'il ne cherche pas encore les mauvais codec). Tu commence alors a reinstaller, en mettant le new windows media player et les codec pack de ton choix (je te conseil les sld codec pack).
Si ca ne marche toujours pas j'ai un soft qui lit vraiment tout il s'appele Fullplayer
Bon après je n'ai pas trop d'autre idee. je vais reflechir
Contenus similaires
5 Juin 2005 08:31:05

merci Linuxfaction
6 Juin 2005 11:40:13

Edit In_utero : pas de langage SMS, merci
21 Juin 2005 13:26:02

J'utilise KLite Codec Pack Full (celui dont parle moi69 probablement) et il marche très bien, je peux lire tous les types de fichiers (audio & video). Il suffit juste de l"installer correctement pour qu'il marche comme il faut :laugh:
21 Juin 2005 18:22:44

Ca vient de windows media player 10... Il y a pas mal de problèmes de ce genre.

Je te conseille Real Player 10 : il marche vraiment bien :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS