Votre question

Restaurer des fichiers supprimer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2005 10:09:25

Bonjour !!!
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel faut-il pour restaurer un fichier supprimer et vider de la corbeille ???
Merci.

Autres pages sur : restaurer fichiers supprimer

17 Juin 2005 10:15:26

Tu utilises XP? ca va etre dur de trouver ce que tu dis là...Je sais qu'il en existe un , mais il marche sous ms-dos et est assez ancien, je ne l'ai jamais essayé ! Mais sur XP je crains que ce ne soit pas possible
17 Juin 2005 10:22:46

Si c'est possible de récupérer tes fichiers avec EasyRecovery mais a certaine condition :

- Etre en NTFS
- Ne pas avoir fait (depuis la suppression) d'action au niveau des fichiers (comme un copier, un enregistrement, un coller, création d'un fichier ou d'un nouveau répertoire)

Si tu n'as rien fait depuis ta suppression qu'y soit lié a une action de fichier tu devrais pouvoir récuperer ton fichier SINON bah dsl c cuit :/ 
Contenus similaires
17 Juin 2005 10:36:36

salut, j'ai entendu dire qu'avec "pc file recovery" on pouvait retrouver des elements supprimés de la corbeille essaie de le telecharger (je pense qu'il est sur idn)mais je ne sais pas du tout comment ca fonctionne! je ne peut donc pas te dire si c'est possible! essaie quand meme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS