Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compresser un divx

Tags :
  • Extreme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2005 19:10:19

Slt a tous quelle est l'extreme compression pour un divx?? comment faire pour passer d'un divx 700 mo a un divx encore plus compressé?? avec quel logiciel?? merci a tous

Autres pages sur : compresser divx

2 Février 2005 19:40:51

avec virtualdubmod par exemple.
compressé d'avantage te fera perde de la qualité d'image dans la pluspart des cas vu que tu utiliseras un bitrate moins élevé pour le réencoder.

Sinon change de codec.
2 Février 2005 19:41:08

Salut !!!

Essaie NanDub ou VirtualDub. Ce sont des éditeurs videos particulierement puissant pour ce genre de chose... Tu pourra desentrelacer ta video avec ses softs...

EDIT : Niveau poids / qualité tout depend de la duree de ton film : pour un bitrate convenable ne jamais descendre en dessous de 500/550 kbps... au dela ça pixellise beaucoup trop...

CIAO

:-P
Contenus similaires
2 Février 2005 19:44:38

Comme dis plus haut utilise VirtualDub et réencode la vidéo en diminuant le bitrate
2 Février 2005 19:57:12

Lut le monde

J'en profite pour demander quelques chose(vu que je sais pas pourquoi mais je peut pas faire de topic..)

donc je suis en possession d'un camescope numérique et je voudrait pouvoir encoder mais propre video en divX... Je voudrait savoir si c'est fesable si oui avec quel logiciel...

Merci d'avance..

++le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook