Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver qui ne s'installe pas au bon endroit

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2004 09:55:47

Bonjour à tous,

je ne sais pas si j'emploie les bons termes et si je me pose la bonne question mais je vais essayer d'etre le plus clair possible pour me faire comprendre

j'ai un téléphone portable sagem myx-7
j'ai acheté un cable "handset manager usb data suite MA-8520P" pour pouvoir transférer les données de mon téléphone sur mon pc et inversement.

L'installation avec le logiciel fourni du cable s'est apparamment bien passé sauf que là arrive mon souci :

En faite, quand j'installe le driver de mon cable usb, il me le met sur le COM3 et pas sur l'USB. forcément, le pc ne reconnait pas le portable et vis versa.

Comment faudrait il que je fasse pour que ce driver soit installé sur le port USB et non sur le port COM3 comme il l'a été lors de l'installation ?

voici un imprim écran pour vous montrer mon souci, et d'avance, je vous remercie pour vos éclaircissements

Autres pages sur : driver installe bon endroit

17 Octobre 2004 10:59:50

C'est étrange en effet !!! :-o :-o Va faire un tour sur le site du fabriquant pour prendre les drivers en ligne directement ou passe sur le site http://www.touslesdrivers.com/

Il se peut que ton CD d'installation soit endommagé ou que le programme dessus ait un BUG :-D :-D
17 Octobre 2004 12:07:57

pourtant dans l'aide de l'installation, il se place bien sur le port USB

comment faire ? que comprendre ?
Contenus similaires
17 Octobre 2004 13:54:21

Va faire un tour sur le site du fabriquant pour prendre les drivers en ligne directement ou passe sur le site http://www.touslesdrivers.com/

Il se peut que ton CD d'installation soit endommagé ou que le programme dessus ait un BUG
19 Octobre 2004 13:45:34

il parrait que je peux configurer le port com3 pour le faire passer sur usb avec le panneau de configuration. mais comment faire précisément ?
20 Octobre 2004 09:30:01

là je bloque ... Normalement tu le fais a partir de ton logiciel quand tu l installes et non apres ... Pas a partir du panneau de configuration mais au moment de l installation du soft ... J'ai un PDA et il se connecte sur mon PC soit pas le bluetouch soit par un port USB et le port USB et sur reconnu dans le panneau de config sur un port com et ça marche tres bien mais cette manip c est faite tranquillement à l installation du logiciel et du parametrage du PDA et par apres ... Tu n as pas du tout lire durant ton installation je pense
20 Octobre 2004 09:32:36

Si tu m expliques comment tu fais pour balancer la capture d ecran dans le post je te montre ma config d un USB sur du port com ok ;-)

PS je sais capturer une page web ou autre mais je n ai pas trouver ou il fallait inserer dans le post l image :-x :-x :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS