Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Montage Video

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2013 09:08:03

Bonjour ,

J'ai fait l'acquisition d'un caméscope au Canada , j'ai donc beaucoup filmé et regardé les vidéo sur mon PC (Français) sans problèmes jusque là.

Seulement voilà , Je possède un logiciel de montage vidéo PowerDirector 10 , j'ai eu envie de faire un petit montage mais impossible de lire les vidéo , on me parle d'un problème de format , je suis très embêté de ne pas pouvoir faire de montage.

Alors ma question est la suivante , savez-vous comment je peu régler ce problème ? :??: 

Merci d'avance pour votre réponse.
A bientot

Autres pages sur : probleme montage video

6 Janvier 2013 23:58:39

Spikeman a dit :
Bonjour ,

J'ai fait l'acquisition d'un caméscope au Canada , j'ai donc beaucoup filmé et regardé les vidéo sur mon PC (Français) sans problèmes jusque là.

Seulement voilà , Je possède un logiciel de montage vidéo PowerDirector 10 , j'ai eu envie de faire un petit montage mais impossible de lire les vidéo , on me parle d'un problème de format , je suis très embêté de ne pas pouvoir faire de montage.

Alors ma question est la suivante , savez-vous comment je peu régler ce problème ? :??: 

Merci d'avance pour votre réponse.
A bientot

Bonsoir.

Assez étonnant: Power Director accepte presque tous les formats.......
Indiques les codecs vidéo et audio, la résolution et le nombre de fps de tes vidéos brutes.
Éventuellement, utilises VLC pour connaitre ces renseignements.

De toutes façons, la méthode consistera a changer d'encapsulage ou de codecs avec Format Factory (gratuit), sans changer la résolution ni le bitrate pour ne pas perdre en qualité.

A noter que dans certains cas, il suffit de rajouter des codecs à Windows.........

EDit: c'est d'autant plus vrai si tu n'utilises pas Seven.

A te lire.
7 Janvier 2013 05:31:56

Merci , je vien de résoudre le problème , cet après midi j'ai acheté powerdirector 11 version nord américaine , radical mais efficace =D

7 Janvier 2013 08:37:06

Spikeman a dit :
Merci , je vien de résoudre le problème , cet après midi j'ai acheté powerdirector 11 version nord américaine , radical mais efficace =D

Comme quoi, les solutions les plus simples.........:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS