Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur TV Samsung LE40N87BD

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mars 2013 05:41:56

Bonjour à tous , je possède une TV Samsung LE40N87BD depuis plus ou moins 5 ans . J'ai eu une panne un jour : elle s'éteignait et se rallumait aussitôt . Apres avoir changé le condensateur qui avait laché elle a refonctionné environ 1 an .

Le problème est que maintenant elle fonctionne une demi journée et ensuite elle fait des lignes vertes et rose on ne voit plus l'image , des fois c'est une espèce de neige verte où l'on voit quand meme l'image , ensuite elle s'éteind , se rallume et ainsi de suite ... Je l'ai réouverte mais je ne vois pas de condensateur mort à première vue ...

Parfois elle fonctionne normalement

Savez vous ce que ça peut etre et si cela vaut la peine de la réparer par rapport aux prix que l'on m'imposera?

Voila une vidéo du probleme de la TV , quand elle s'eteind et se rallume ce n'est pas moi elle le fait toute seule

Liens vers la video

Autres pages sur : probleme samsung le40n87bd

13 Mars 2013 10:05:53

bonjour

Si un condensateur a laché dans le passé, c'est qu'il y avait une raison: surtension, chaleur excessive
Vous avez peut etre resolu le problême temporairement, mais pas supprimé la source (d'autres condos ont pu laché sans pour cela gonfler)
Avez vous une photo de la platine alim , je vous aiguillerais et dites moi si vous avez de quoi tester les condos (capacimetre) ou si un changement total des condos ne vous dérange pas (pas le choix si pas de capacimetre)

Pour la vidéo, ça peut etre dû à un manque de tension- courant, avant d'incriminer la gestion vidéo

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS