Se connecter / S'enregistrer
Votre question

youtube ecran noir

Dernière réponse : dans Internet
24 Juillet 2013 19:40:57

bonjour
je vais sur youtube je tape le nom de la musique la page se charge mais reste en ecran noir
je lis youtube sur une tablette android 2.2
le flash player est bien installé si je met un film ou musique via une clé usb sa passe mais youtube non
merci

Autres pages sur : youtube ecran noir

24 Juillet 2013 19:47:14

Bonjour,

Si c'est une "musique", c'est peut-être normal...
Sinon, met Flash player à jour.
24 Juillet 2013 19:53:36

il est a jour c est une musique avec video et je peux pas la mettre en route pour l ecouter
Contenus similaires
24 Juillet 2013 20:11:14

Bonsoir,

Je te conseille plutôt de mettre à jour Android, et d'utiliser cette application :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.googl...

Il est dangereux de rester sur les anciennes versions des systèmes d'exploitation.
Flash player n'étant plus pris en charge avec les nouvelles versions d'Android, il suffit d'installer cette application.

:jap: 
24 Juillet 2013 22:17:11

et comment on fait pour mettre a jour android et le youtube je vais direct sur google pas l icone
24 Juillet 2013 22:29:12

Généralement sur les tablettes, dans le menu "paramètres" -> a propos -> mise à jour
Parfois ces mises à jour ne sont pas possible.

Pour le reste, justement je te dis d'installer l'application pour avoir un accès fonctionnel à Youtube.
24 Juillet 2013 22:42:07

je l ai installer mais sa marche pas non plus
24 Juillet 2013 23:21:55

Si le problème est limité à "une" vidéo, alors c'est qu'elle a un souci, si ce sont toutes, c'est ta connexion qui doit avoir un souci ...
24 Juillet 2013 23:49:12

tout passe pas la page se charge bien ya les images les titres mais apres quand je clique dessus y a pas le bouton lecture
en dessous y a le titre et le nom et les coms mais l ecran est noir et y a un petit carré bleu au milieu de l ecran noir
25 Juillet 2013 21:21:02

comment on fait pour mettre a jour l android ??
25 Juillet 2013 21:56:06

Voir ma première réponse en commentaire ici.
26 Juillet 2013 00:06:12

Si tu ne peux installer la dernière version de flash, tu auras des problème de visionnage sur Youtube de toute manière. Donc fais la mise à jour si possible d'android (voir mon premier commentaire)
25 Juillet 2013 23:19:38

j ai essayer de installer le flash et sa me met echec de telechargement pour un flash inferieur au lien que vous m avez donner car il me dit qu il n est pas compatible celui la
26 Juillet 2013 14:24:51

tu a mis le lien de youtube en premier
je peux mettre une autre version??? que android 2.2???
26 Juillet 2013 14:30:14

Re,

Citation :
Généralement sur les tablettes, dans le menu "paramètres" -> a propos -> mise à jour
26 Juillet 2013 14:51:58

ok merci mais sinon je peux installer une autre version ou pas
26 Juillet 2013 16:05:56

Re,

Android, c'est Android, y'a pas de versions différentes, parfois les tablettes bloque les mises à jour de ce système, sinon oui, tu peux le mettre à jour vers la version la plus récente, la 4.2 (ou 4.3 bientôt)
26 Juillet 2013 19:51:07

:D  Deuxième fois :

Citation :
27 Juillet 2013 00:40:48

Pour ce faire, il vous faut télécharger la dernière version du logiciel VirtualBox ainsi qu’Android x86. Nul besoin d’être un geek accompli (quoique…), il suffit de suivre les 10 étapes recensées par Learn2Crack.

Installer VirtualBox sur le PC.
Ouvrir VirtualBox et sélectionner “New”. Dans la boîte de dialogue qui s’ouvre, tapez le nom que vous souhaitez et choisissez “Type : Linux” puis “Version : Other Linux”, et choisissez Continuer (Next).
Choisissez dans la boîte de dialogue suivante la taille de mémoire que vous souhaitez (512 Mo minimum).
Dans la boîte de dialogue suivante, choisissez la création d’un disque dur virtuel. Sélectionnez “VDI” puis une localisation fixe ou dynamique, puis créez le disque dur virtuel.
Choisissez “Virtual Device” puis réglages, et une boîte de dialogue doit s’ouvrir. Dans celle-ci, choisissez : Storage > Storage Tree > Empty puis dans les section concernées, sélection le dossier iso Android 4.2 que vous avez téléchargé, puis cloquez sur OK.
Ouvrez le disque dur virtuel. Choisissez Install Android-x86 sur le disque dur.
Sur l’écran suivant, choisissez Create/Modify Partition.
Créez une partition “bootable” et choisissez “écrire”. Quittez ensuite.
Installez Android dans sda1 et choisissez le type ext3, puis cochez oui à l’installation demandée.
Après l’installation, effacez l’iso de VirtualBox et rebootez.

dit moi si je peux faire sa?
27 Juillet 2013 08:51:04

Re,

... Heu ... non.
ça c'est pour installer Android sur un pc ...

Tu veux juste mettre à jour Android sur ta tablette toi ...
Tu n'as pas le manuelle de la tablette pour regarder comment faire ?
Tu as testé de chercher dans le menu "paramètres" comme je t'ai indiqué ?
27 Juillet 2013 14:44:23

oui j ai chercher dans les parametres a propos mais y a pas la mise a jour
27 Juillet 2013 15:06:17

Re,

Relis bien le manuel alors, pour voir si cette possibilité existe ou pas, ou bien vois auprès du vendeur pour te renseigner.

Où bien déjà, fournis-nous le modèle exact de ta tablette pour qu'on puisse chercher.
28 Juillet 2013 14:46:09

bonjour la marque et modele

synchro digital inosop08-2.2

Marque:synchro digital
Modèle:wondermedia wm8650 version 2.2
28 Juillet 2013 16:20:17

Re,

à priori, sans indication précise sur le manuel, il semblerait que cette tablette soit bridée avec Android 2.2

Vérifie juste dans "Paramètre" -> "A propos du produit"
S'il montre une option pour mise à niveau d'Android ou pas.

Si ce n'est pas le cas, tu es coincée, car ce type de tablette ne peut évoluer, hors Youtube lui, a évolué, tout comme flash player.

Il dise que tu disposes d'une application pour lire les vidéo Youtube, regarde si elle, ne peut pas se mettre à jour.

Sans ça, pas de solution ...
29 Juillet 2013 15:46:37

merci pour ton aide
mais maintenant elle ne s allume plus elle reste bloquer sur le bonhomme vert au demarrage :-(
29 Juillet 2013 17:01:17

Re,

C'est arrivé d'un coup ou bien c'est en tentant une mise à jour ?

Peut-être donc qu'elle avait aussi un problème sous-jacent ta tablette ...

Je crois que le mieux à présent serait de restaurer la tablette complètement (attention par contre, tu perdras tes données personnelles enregistrées dessus)

Pour ce faire, tu as un petit trou sur le côté de la tablette, marqué "reset", à activer avec une pointe (genre trombone)
29 Juillet 2013 19:00:49

c est arriver d un coup je sais pas pourquoi je les etein pour la recharger et sa ma fait sa
j ai essayer le reset sa marche pas
29 Juillet 2013 20:39:00

Re,

Je te conseille donc de ramener ta tablette à ton service après-vente.

:jap: 
30 Juillet 2013 12:42:16

je pense pas quelle soit encore garantie
30 Juillet 2013 14:14:01

Re,

Je n'ai malheureusement pas d'autres solution à te proposer ... Désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS