Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Creer une campagne publicitaire [mailing info & promo]

Tags :
  • commerce
  • lien
  • liens
  • campagne publicitaire
  • e-commerce
  • publicité
  • pub
  • Email
  • mailing
Dernière réponse : dans Internet
31 Juillet 2013 15:31:24

Bonjour, j'aimerais créer ma première campagne publicitaire, pour lancer mon site, j'aurais besoin de conseils, et de votre savoir faire.

Tout d'abord, je voudrais que lorsque la personne reçoive ma pub, elle la voit tel qu'une pub que l'on reçois habituellement, c'est a dire sur toute la longueur de la page, accompagné de plusieurs liens, (par exemple cliquez ici / un lien désinscription / un lien réseaux sociaux)

En tous un peu prêt trois liens ou l'on peut cliquer et être rediriger vers la destination.

Voilà, je pense avoir été assez précis dans ma demande, si vous avez des connaissances, des conseils, mais surtout une solution a m'apporter, ce serais super ^^ Merci !

Autres pages sur : creer campagne publicitaire mailing info promo

2 Août 2013 11:55:51

Bonjour, merci pour ce renseignement! excellent logiciel! prise en main assez rapide, par contre je n'ai pas réussi a m'envoyer un mail test, et je ne peux pas enregistrer ma campagne en une page sur mon pc, il me l'enregistre dans un fichier (avec toutes les images utilisé), domage.

Excellente journée a vous ! ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Août 2013 14:11:42

Depuis quelques heures je suis dessus, impossible d'envoyer la newlestter, j'ai renseigné tous les parametres, vraiment pas facile a ce niveau... si au moins je pourrais l'enregistrer sur un fichier d'une page, pour pouvoir l'envoyer a partir d'une boite mail. :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS