Votre question

Disque système qui se remplit sans raison

Tags :
  • Go
  • Windows 7
  • Partition
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2013 00:21:50

Bonjour,

Mon disque système(Windows 7) se remplit tout seul.
J'ai étendu sa partition afin de faire de la place j'avais du coup 6 Go de libre sur 36 Go et la je n'ai plus que 1.75 Go de libre.
J'ai parcouru google pour trouver une solution mais ça ne marche pas. Il y aurait une histoire de sauvegardes pour restauration système mais je sèche.

Merci d'avance si quelqu'un tente de m'aider.

Autres pages sur : disque systeme remplit raison

1 Septembre 2013 10:55:15

salut

quel est ton PC ?
Pourquoi tu n'a que 36Go sur ton DD ?
2 Septembre 2013 22:23:45

Bonjour mon PC est sous windows 7 C'est un celeron 2.5 Ghz, pour le reste je ne saurais dire...C'est la partition c: qui fait 36 Go, le disque lui en fait 290 je crois.
Contenus similaires
a c 115 $ Windows 7
3 Septembre 2013 17:00:22

Salut à tous.

@ jahbinouze

Prévois 70 Go pour être tranquille.

Mais n'oublies pas de sauvegarder tes fichiers (photos, documents, etc..) AVANT.

En effet, en cas de problème, tu seras obligé de formater et tu perdras le tout.

Bon courage.
5 Septembre 2013 03:10:16

Merci pour vos suggestions je vais étendre la partition mais comment cela se fait que le disque se remplisse tout seul? Je n'installe jamais rien sur le disque système. j'installe sur l'autre partition et sur un autre disque.
a c 115 $ Windows 7
5 Septembre 2013 10:35:12

jahbinouze a dit :
Merci pour vos suggestions je vais étendre la partition mais comment cela se fait que le disque se remplisse tout seul? Je n'installe jamais rien sur le disque système. j'installe sur l'autre partition et sur un autre disque.

Salut.

les fichiers temporaires, les points de restauration, les téléchargements, ......il y a plein d’éléments qui se mettent tout seuls sur le C.

Une bonne méthode: nettoyer régulièrement, avec l'outil de Windows, Ccleaner, etc.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS