Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec malwarebytes

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Septembre 2013 08:50:32

Bonjour,

cela fait des jours et des jours et du temps que je passes à installer malwarebytes, mais voilà je l'installe je le désinstalle et je le ré installe vraiment mais alors là rien n'y fait voilà :

je l'installe, et dans ma barre de tâches en bas, "installation" reste figée, j'ai beau cliqué, fermé rien n'y fait, je lance malwarebytes et rien mais alors rien de rien, j'ai beaucoup lu sur votre forum, je renommes, j'installe rkill, je lance chameleon, une fois lancé j'ai après la mise à jour de malwarebytes et puis et bien plus rien ça se lance pas pour autant, et le pire dans tout ça, quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, il est là oui oui il est là mais "ne réponds pas" par contre, je l'entends mon ordi il ronfle et ralenti complètement, alors help s'il vous plaît comment faire là je dois dire que je désespère, et les heures passées dessus ça me gonfle

Autres pages sur : probleme malwarebytes

a c 548 8 Sécurité
22 Septembre 2013 22:23:29

Bonsoir,

Pour voir si c'est lié à l'état du système ou pas :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter