Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contact free, perte mot de passe

Tags :
  • Orange
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2011 15:14:13

Bonjour,
Alors j'ai un peu tout essayé mais en vain.
J'ai déménagé et perdu identifiant, mot de passe de mon compte free et et mon email free.
Tous ce qu'il me reste c'est mon numéro de telephone qui sert d'identifiant si j'ai bien compris.
En premier, j'ai essayé de récupéré mot de passe compte, il l'envoi a l'email associé dont je n'ai pas le mot de passe.
Après j'ai appelé le 3244, il me dise qu'il m'envoie par sms mon identifiant a 8 chiffre, mais surement sur mon ancien numéro qui n'est plus valide.
J'ai cherché forum et un peu partout mais je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une solution, merci ^^

Autres pages sur : contact free perte mot passe

10 Mars 2011 14:36:02

Bonjour , le seul qui peut t'aider c'est free , il faut que tu trouve sur leur site ou tu les appelle encore pour essayer de trouver une solution
m
0
l
11 Mars 2011 11:34:17

Yep, mais comme je l'ai dit, sur leur site faut identifiant mdp.
Et quand t'appelle, c'est un serveur automatique.
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2011 13:46:03

Votre mot de passe sera instantanément envoyé à votre adresse eMail de contact. Il s'agit de l'adresse saisie lors de votre inscription et à laquelle Free vous a fait parvenir des eMails (cette adresse est modifiable via l'interface de gestion).

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse eMail de contact que vous avez communiquée, veuillez contacter notre assistance qui procédera à un envoi postal.

Yep vu mais je sais pas quel est l'adresse de contacte, déjà regardé sur toute mes adresse.
Et pour contacter l'assistance, ben il demande identifiant...
m
0
l
12 Mars 2011 12:07:46

Yep j'ai fait ça aussi, il l'envoi à l'adresse eMail de contact, que je n'ai pu.
Je vais voir je vais envoyé une lettre de fin contrat en recommandé je pense.
Et bloqué le virement automatique.
m
0
l
17 Mars 2011 19:34:20

c'est emmerdant, on ne a pas de equipment (parce que il ne a pas été livré)
pas de ligne, pas de internet, pas de email, aucun mot de passe ...

je quit free avant même de commencer ...

quel merde cette soit dite Assistance
m
0
l
25 Mars 2011 18:40:59

Salut,
L'assitance au 3244 qu'es qu il te dise quand tu dit que tu as changé de numero de telephone portable
et tu fait changé par telephone l'adresse de contact et tous sera reglé.

1/ tu leur retelephone au 3244
2/ tu leur demande tes identifiants
3/ tu leur demande de changé: ton e-mail de contact et de mettre ton nouveau numeros de portable. (si il ne peux pas te changé l'adresse de contact tu pourra le faire seul puisqu il t'aurront donné tes identifiants de connection)

@+
m
0
l
17 Avril 2011 18:24:28

iceolo a dit :
Bonjour,
Alors j'ai un peu tout essayé mais en vain.
J'ai déménagé et perdu identifiant, mot de passe de mon compte free et et mon email free.
Tous ce qu'il me reste c'est mon numéro de telephone qui sert d'identifiant si j'ai bien compris.
En premier, j'ai essayé de récupéré mot de passe compte, il l'envoi a l'email associé dont je n'ai pas le mot de passe.
Après j'ai appelé le 3244, il me dise qu'il m'envoie par sms mon identifiant a 8 chiffre, mais surement sur mon ancien numéro qui n'est plus valide.
J'ai cherché forum et un peu partout mais je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une solution, merci ^^

Salut !

Si tu as un logiciel de messagerie comme Outlook Express ou Thunderbird, je te conseille vivement de rejoindre les groupes de discussion Free.
Les personnes qui fréquentent ces forums sont beaucoup plus efficaces et compétents que l'aide téléphonique.

Voici un lien direct :

news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide