Votre question

problème avast sur tablette samsung galaxy tab2

Tags :
  • Tablettes
  • Avast
  • Samsung
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Octobre 2013 15:03:46

Bonjour, voila avast mobile security qui est sur ma tablette samsung galaxy tab 2 ne s' ouvre plus.je l'ai de s'installer puis réinstallé et toujours le même soucis. Merci de votre aide cordialement maisse

Autres pages sur : probleme avast tablette samsung galaxy tab2

a b J Tablette
6 Octobre 2013 19:46:56

Bonsoir,

On a malheureusement peu de recul et d'expérience sur les OS mobile type androïd et les applications de sécurité lié.

Quand tu dis qu'il ne s'ouvre plus, il met une erreur ou juste, il n'indique ni qu'il est actif, ni ne réagit lorsque tu sélectionnes l'application ?
m
0
l
6 Octobre 2013 21:14:59

Bonsoir et merci pour votre aide, non j'ai juste un message qui s' affiche, avast mobile security c'est arrêté et je dois cliquer sur deux options : rapport et ok .
m
0
l
Contenus similaires
a b J Tablette
6 Octobre 2013 22:21:24

Re,

Et le rapport il contient quoi ? tu peux nous le copier ici ?
m
0
l
6 Octobre 2013 22:58:19

Re le rapport c'est juste que je dois écrire un message expliquant le soucis que je rencontre avec avast et l'envoyer, je pense que c'est un message destiné au site avast, j'ai écris et j'attends toujours une réponse, si réponse il y a de leur pars.
m
0
l
a b J Tablette
7 Octobre 2013 17:59:59

Re,

Je t'invite à ouvrir un sujet dans la partie française du forum de l'éditeur d'Avast!, tu en sera peut-être plus au sujet des erreur de cette version mobile par rapport à ta tablette :
http://forum.avast.com/index.php?board=23.0

Car pour notre part, comme je le disais, nous n'intervenons que sur les pc malheureusement ...

:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter