Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Obtenir ladresse ip dune autre personne

Tags :
  • Internet Explorer
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Avril 2011 21:47:24

Bonjour,
Ma fiancée qui est allemande et vie avec moi en france veut se connecté avec son pc portable sous windows xp mais internet explorer n'arrive pas à s'ouvrir,aucune connection à internet n'est possible que peut-on faire,merci.

Autres pages sur : obtenir ladresse dune personne

14 Avril 2011 22:21:08

Salut.

Tu as quel modem/routeur/box ?
Tu t'y connectes comment ? En Wi-fi ? En Ethernet ?
Tu as un autre PC de relié à ce point d'accès ? Il fonctionne ?
m
0
l
15 Avril 2011 10:26:47

- Démarrer/Panneau de configuration/Connexion réseau
- Clic droit sur "Connection au réseau local" ou "Connection au réseau sans fil" selon le type de connection bien sur. Propriétés.
- Double clic sur "Protocol Internet"
- Si non cocher, cocher "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement"

Si ca ne résout pas le problème, répondre au questions de Le_Brujah pour y voir plus clair ^^ :D 
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2011 19:46:05

Le_Brujah a dit :
Salut.

Tu as quel modem/routeur/box ?
Tu t'y connectes comment ? En Wi-fi ? En Ethernet ?
Tu as un autre PC de relié à ce point d'accès ? Il fonctionne ?

salut à toi,
en fait quand elle veut ouvrir internet explorer le message est le suivant"La page ne ​​peut pas être affichée"
se que je ne comprend pas s'est que explorer ne se trouve même pas dans le panneau de configuration on le trouve que dans programme,elle à tout essayée nettoyage de disque,défragmentation,scan avec avira antivir personal,recherche de son ip avec la petite fenêtre noir ou l'on inscrit config.......rien n'y fait.
pour ma part j'ai internet avec orange connection ethernet et aucun Pc n'est relié à celui-ci.
et auparavant elle à achetée un modem routeur wifi netgear pour se connecté et toujour pareil aucune connection possible.Merci de ton aide. :hello: 

m
0
l
15 Avril 2011 19:54:39

DivX_666 a dit :
- Démarrer/Panneau de configuration/Connexion réseau
- Clic droit sur "Connection au réseau local" ou "Connection au réseau sans fil" selon le type de connection bien sur. Propriétés.
- Double clic sur "Protocol Internet"
- Si non cocher, cocher "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement"

Si ca ne résout pas le problème, répondre au questions de Le_Brujah pour y voir plus clair ^^ :D 

Merci à toi j'ai essayé mais rien n'y fait.[:_zn_:2]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter