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ActivClient 6.1 x86

Tags :
  • Adware
  • X86
  • Sécurité
  • ActivClient
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juillet 2014 16:10:54

Bonjour,

sur l'ordinateur de mes grands-parents une fenêtre ActivClient 6. 1 x86 s'ouvre pour installer je ne sais quoi : "please wait while Windows configures ActivClient 6. 1 x86" (l'espace entre le 6. et le 1 me paraît bizarre !)

Leur logiciel Avast répète assez souvent qu'une menace sérieuse a été détectée.. j'ai l'impression que c'est cela...

Je ne vois pas dans les programmes à désinstaller de ActivIdentity...

Je pense qu'un gros ménage et netoyage s'impose dans leur ordi..
Cela me dépasse un peu, pourriez-vous m'aider ?

Merci =)

Autres pages sur : activclient x86

a c 616 8 Sécurité
24 Juillet 2014 23:16:58

Bonsoir,

Nous allons regarder avec un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits


Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
    0
    l
    26 Juillet 2014 13:09:35

    Arf j'ai du repartir de chez eux...

    Je ne sais pas si c'était un virus ou un incompatibilité entre avast et ActivClient...


    Merci quand même de la réponse et du début de l'aide.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 616 8 Sécurité
    26 Juillet 2014 16:00:36

    Re,

    Sans rapport, je ne pourrais malheureusement rien faire.

    à l'occasion, il faudrait reprendre la main sur le pc pour vérifier.

    :jap: 
    m
    0
    l
    31 Juillet 2014 21:51:33

    Bien le bonjour !

    Je me permets de relancer ce sujet car j'ai exactement le même problème... J'ai essayé de désactiver ActivClient au démarrage, rien n'y fait, le bouton "supprimer" est grisé. Et quand j'essaie de supprimer le fichier ActivClient dans Program Files, impossible de le faire, une fenêtre me disant que je n'ai pas accès à ce fichier.

    hyunkel30, pourrais-je te soumettre mon rapport ? :) 

    Merci beaucoup !
    m
    0
    l
    a c 616 8 Sécurité
    1 Août 2014 14:15:38

    Bonjour koolimp,

    Comme expliqué dans les règles de cette section, un seul sujet par utilisateur et pc, chaque système est différent.

    Ouvre ton propre sujet pour obtenir une prise en charge.

    :jap: 
    m
    0
    l
    1 Août 2014 16:29:00

    Bonjour hyunkel30,

    Merci pour la réponse, je m'en vais donc de ce pas ouvrir mon propre sujet.

    ^^
    m
    0
    l
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