Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook express ne rapatrie pas tous mes messages de orange

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Avril 2010 14:24:10

Bonjour,

Voici mon problème : je ne reçois plus tous mes messages dans outlook express alors que je peux les lire dans ma messagerie Orange. Seulement 20/30% de messages sont rapatriés par outlook (je ne reçois plus les messages avec pièces jointes par exemple).
Je parle bien sur des messages qui arrivent dans ma boîte de réception chez Orange (pas des spams qui atterrissent dans la corbeille directement).
Je précise aussi, que je n'ai fait aucune modification de mes paramètres outlook express et que jusqu'à il y a 10 jours, outlook rapatriait tous mes messages.
J'ai aussi viré Avast pour installer AVG mais le problème reste le même...

Merci de votre aide

Autres pages sur : outlook express rapatrie messages orange

9 Septembre 2010 18:24:36

bjr

j'ai les mêmes problèmes que toi et orange ne veut pas s'en occuper car pour eux le problème vient plutôt de moi alors que tout allait bien avant mon départ en vacances.
as tu solutionné le problème .
si oui comment.
merci
m
0
l
Anonyme
14 Septembre 2010 15:14:09

bjr,
j'ai le même problème ! mais en plus, ils n'apparaissent même pas dans ma messagerie orange, pas plus que sur outlook (pourtant bien paramétré). Je dois recevoir un mail sur 2. Et pareil pour mes mails sortant. Ils ne sont reçus qu'une fois sur deux. Je vais finir par changer de messagerie...
si quelqu'un a une solution ??
merci d'avance
flo
m
0
l
Anonyme
14 Septembre 2010 15:16:09

lol ! même le mail "d'infos du net" pour confirmer mon inscription, je ne l'ai pas reçu !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter