Votre question

Problème de connexion sur windows live messenger

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2010 00:46:50

Bonjour/ bonsoir
Depuis 2 semaines, je n’arrive plus à me connecter sur msn, car à chaque fois un message apparait pour me dire que la connexion à windows live messenger a échoué, car le service est temporairement inaccessible. Le code d’erreur : 800488fb.
J’ai fait quelques recherches avant de venir ici, mais à vrai dire je n’ai pas trouvé grand-chose, l’une des solutions que j’ai fréquemment vue est de remettre la date et l’heure or mon ordinateur est bien réglé et j’ai beau essayé de me connecter sur un autre ordinateur, ça ne marche toujours pas, le problème vient donc je suppose de mon adresse.

N’étant pas très doué en informatique, j’espère que vous pourrez m’aider. :) 

Autres pages sur : probleme connexion windows live messenger

17 Août 2010 12:04:27

Fait une restauration de ton systeme ,quelques jours avant ton problème,s'il y a 2 semaines .
Pour le faire
tu cliques sur :

demarrer

tout les programmes

accessoires

Outils systèmes : Restauration

et tu fais une restauration.

oups !! tu as xp ou vista ?

m
0
l
24 Août 2010 11:27:08

Truecode a dit :
Bonjour,

Regarde cette page : http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=48c...

Quelques solutions a tester tiens moi au courant.

Je n'ai pas eu besoin de faire tout ça, mon adresse remarche normalement, elle s'est remis à fonctionner toute seule. Mais quelques jours avant, j'avais réussi à me reconnecter (Il m'a fallu quand même attendre 10 minutes avant d'y arriver ><"), et j'avais supprimé quelques contactes, et je pense que c'est le fait d'avoir supprimé ses contactes (dont un en particulier) qui fait que mon adresse fonctionne à nouveau.
Merci quand même d'avoir pris le temps de faire une recherche pour mon problème :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter