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Supprimer Boxore client

Tags :
  • Informatique
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  • Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Décembre 2014 00:51:03

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Boxore client, et mon PC plante chaque fois que je me connecte à internet. Pouvez-vous m'aider ? Je tiens à préciser que je suis novice en informatique ! Merci d'avance

Autres pages sur : supprimer boxore client

a c 940 8 Sécurité
a c 267 2 Internet
9 Décembre 2014 08:21:49

Bonjour,


Ce sont des adwares/hijackers qui se sont installés avec ton consentement, en manquant de vigilance lors de l'installation d'applications sponsorisées, tu n'as pas décoché les sponsors proposés.


Nous allons commencer par établir un rapport de diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

    Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

    @+
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 940 8 Sécurité
    a c 267 2 Internet
    9 Décembre 2014 17:41:23

    Re,

    Des outils ont été utilisés puis supprimés avec Delfix.
    Tu as été suivie sur un autre forum ?

    Désinstalle Emsisoft Anti-Malware que tu as installé ces jours-ci, application lourde qui prend beaucoup de ressources et qui est en conflit avec Avira.


    Il faut être plus vigilant sur ce qui est validé lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec. Il faut décocher les cases des sponsors.
    Stop la pub !
    Exemple sur l'Installation d'une application sponsorisée, les pièges à éviter !

    Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.


    Désinstalle via Panneau de configuration -> Désinstaller un programme (si présents) :

    Boxore Client

    Si un programme ne veut pas se désinstaller, tu passes au suivant.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST - Correctif :

    /!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      CloseProcesses:
      HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000\...409d6c4515e9\InprocServer32: [Default-shell32]
      SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000 -> DefaultScope {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000 -> {af9d75b7-f4e5-4524-bc7b-d68f5467655e} URL = http://www.wibeez.com/france?search&q={searchTerms}
      FF SearchPlugin: C:\Program Files\mozilla firefox\browser\searchplugins\aartemis.xml
      CHR HomePage: Default -> hxxp://aartemis.com/?type=hp&ts=1385159152&from=oneinstaller&uid=ST9250320AS_5SW0ZK02XXXX5SW0ZK02
      CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://aartemis.com/?type=hp&ts=1385159152&from=oneinstaller&uid=ST9250320AS_5SW0ZK02XXXX5SW0ZK02"
      CHR DefaultSearchKeyword: Default -> aartemis
      CHR DefaultSearchURL: Default -> http://www.aartemis.com/web/?type=ds&ts=1385159152&from=oneinstaller&uid=ST9250320AS_5SW0ZK02XXXX5SW0ZK02&q={searchTerms}
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - No Path
      2014-11-17 09:12 - 2014-11-17 09:12 - 00000000 ____D () C:\Users\Default\AppData\Local\Boxore
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{00BB2763-6A77-11D0-A535-00C04FD7D062}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{00EEBF57-477D-4084-9921-7AB3C2C9459D}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{03C036F1-A186-11D0-824A-00AA005B4383}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{06EEE834-461C-42C2-8DCF-1502B527B1F9}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{0AF10CEC-2ECD-4B92-9581-34F6AE0637F3}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{23170F69-40C1-278A-1000-000100020000}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{35786D3C-B075-49B9-88DD-029876E11C01}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{42042206-2D85-11D3-8CFF-005004838597}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{4336A54D-038B-4685-AB02-99BB52D3FB8B}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{4516CEE1-97DA-4030-A444-2D8E296B96B6}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{4DF0C730-DF9D-4AE3-9153-AA6B82E9795A}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{603D3800-BD81-11D0-A3A5-00C04FD706EC}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{6311429E-2F1A-4777-880F-C7289FD10169}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{640167B4-59B0-47A6-B335-A6B3C0695AEA}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{6F237DF9-9DDB-47AD-B218-400D54C286AD}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{75847177-F077-4171-BD2C-A6BB2164FBD0}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{76765B11-3F95-4AF2-AC9D-EA55D8994F1A}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{76D0CB12-7604-4048-B83C-1005C7DDC503}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{77F419AA-771A-45FF-AC66-7567FA3243D3}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{807C1E6C-1D00-453F-B920-B61BB7CDD997}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{82C588E7-E54B-408C-9F8C-6AF9ADF6F1E9}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{9113A02D-00A3-46B9-BC5F-9C04DADDD5D7}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{942BC614-676C-464E-B384-D3202AAA02DA}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{AE054212-3535-4430-83ED-D501AA6680E6}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{B155BDF8-02F0-451E-9A26-AE317CFD7779}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{B196B286-BAB4-101A-B69C-00AA00341D07}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{B8967F85-58AE-4F46-9FB2-5D7904798F4B}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{d0a0ed0a-55ac-4469-a197-1d08ce99cfb9}\localserver32 -> C:\Users\AMELIA\AppData\Local\Temp\{4f5e3a76-f453-4882-ab42-7224f3310de7}\IDriver.NonElevated.exe No (the data entry has 5 more characters).
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{D9144DCD-E998-4ECA-AB6A-DCD83CCBA16D}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{DFFACDC5-679F-4156-8947-C5C76BC0B67F}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{EDB5F444-CB8D-445A-A523-EC5AB6EA33C7}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{F02C1A0D-BE21-4350-88B0-7367FC96EF3C}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{F3364BA0-65B9-11CE-A9BA-00AA004AE837}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{F562A2C8-E850-4F05-8E7A-E7192E4E6C23}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{FBF23B40-E3F0-101B-8488-00AA003E56F8}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{FE841493-835C-4FA3-B6CC-B4B2D4719848}\InprocServer32 -> No File Path
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000_Classes\CLSID\{FFE2A43C-56B9-4BF5-9A79-CC6D4285608A}\InprocServer32 -> No File Path
      HKU\S-1-5-21-2085275264-60705071-1932876336-1000\Software\Classes\.exe: =>
      EmptyTemp:
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Scanner :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(R).txt


  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    Fixlog
    AdwCleaner-Scanner


    @+
    m
    0
    l
    a c 940 8 Sécurité
    a c 267 2 Internet
    9 Décembre 2014 20:23:40

    Re,

    Tu n'as pas répondu à ceci :
    Citation :
    Des outils ont été utilisés puis supprimés avec Delfix.
    Tu as été suivie sur un autre forum ?


    Tu as pu désinstaller Emsisoft Anti-Malware ?

    AdwCleaner n'a détecté aucun élément.

    Nous allons utiliser cet outil :

    ZHPCleaner-Scanner :

    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le gros bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'accord de licence
    • Clique sur le bouton Scanner
    • Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.


  • @+
    m
    0
    l
    9 Décembre 2014 21:16:48

    Non, je n'ai pas été suivi sur un autre forum. J'ai suivi un tuto "Comment supprimer VisualBee et BoxUpdChk complètement de mon ordinateur"
    BoxUpdChk, tout comme Boxore client, 22 find et AARTEMIS foutais le bazarre. C'étais un tuto non personnalissé, je me suis donc permise de le suivre mais sans succés puisque je suis revenue vers vous!
    J'ai sûrement empiré la situation! Je ne sais pas.

    J'ai bien désinstallé Emsisoft Anti-Malware.

    Je te donne la suite ds qques minutes voire plus si mon PC fait des siennes!
    m
    0
    l
    a c 940 8 Sécurité
    a c 267 2 Internet
    10 Décembre 2014 08:32:39

    Bonjour,

    Oui, ll est préférable de venir nous voir dès l'apparition des symptômes, pour pouvoir tout supprimer d'un coup.
    L'utilisation directe d'outils que l'on ne maîtrise pas ne supprime qu'une partie des éléments néfastes, et cela ne résout pas entièrement les soucis rencontrés.
    Il faut aussi se méfier de la plupart des tutoriels en ligne pour supprimer telle ou telle menace, souvent ils ont un caractère commercial, le but essentiel étant de te faire installer un ou plusieurs logiciels commerciaux.

    L'analyse ZHPCleaner a été plus concluante.
    Nous pouvons poursuivre.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPCleaner-Réparer :

    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'accord de licence
    • Clique sur le bouton Réparer
    • Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.


  • ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport ZHPCleaner

    Comment se comporte le système maintenant ?

    @+
    m
    0
    l
    10 Décembre 2014 09:39:25

    Voici le rapport: http://up.security-x.fr/file.php?h=R7ba879b504d81164dc8...

    Sachant que la réparation est restée bloquée à 75% (recherche explorateur (windows installer)) de mémoire! Je me suis apperçue qu'il y avait une petite fenêtre d'ouverte
    derriere le scan, apparaissait dessus le chiffre 1 et la case OK. Impossible d'y accéder, je l'ai donc fermée via la barre de tâches en bas, la même fenêtre s'est ouverte dans la seconde qui suivait,
    je l'ai fermé de la même manière, puis la réparation a pu suivre son cours.
    Ai-je bien fait? C'était bizarre!


    m
    0
    l
    10 Décembre 2014 09:49:30

    Boxore client a disparu!!!!
    Je vais naviguer un peu sur le net voir si ça plante encore.

    Trés souvant j'ai mon pilote d'affichage qui césse de fonctionner qques secondes, puis il m'affiche un message provenant de la barre de tâches en bas: "la pilote d'affichage à cessé de fonctionner correctemment..."
    Ca se produit déjà depuis qques années, j'ai essayé de mettre à jour le pilote, aucun résultats concluant. Mais comme je le disais je suis novice et je n'ai sûrement pas fait ce qu'il fallait.

    Aurais tu une idée de ce qu'il faut faire?

    Merci d'avance.



    m
    0
    l
    10 Décembre 2014 10:34:37

    Malheureusement, ma naviguation a planté au bout de plusieurs minutes via internet explorer (j'y ai cru!)
    L'écran se fix ou un balayage de bandes noires se fait de haut en bas, je n'ai plus accés à rien, je suis obligée d'éteindre et rallumer mon PC manuellement.

    Via Firefox, la même chose se produit, ou le pilote d'affichage ne répond plus qques secondes: messsage exacte (et non ce que j'ai écrit de mémoire dans le message précédent!): Le pilote d'affichage ne répondait plus. Le pilote nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré"
    La fenêtre réapparait avec un contour rouge et le fond noir. Je peux à ce moment là tout fermer et relancer une nouvelle naviguation. Mais le probleme se reproduit aussitôt (soit plantage, soit pb de pilote d'affichage)

    Remarque: sous internet explorer je récupère le pilote d'affichage correctement (pas de contour rouge et fond noir comme pr Firefox)

    Que faire?!! :-(
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 940 8 Sécurité
    a c 267 2 Internet
    10 Décembre 2014 11:32:17

    Re,

    OK pour le rapport ZHPCleaner.
    La correction s'est bien faite.

    Pour ton souci de pilote d'affichage et vu les symptômes que tu décris, ce n'est pas d'ordre infectieux, c'est un problème matériel ou logiciel.
    Il te faut donc ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie correspondante de ce forum.

    En ce qui concerne la désinfection, nous avons donc terminé et nous pouvons finaliser cette procédure.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Adobe Flash Player :

    Désinstalle cette version obsolète :
    Adobe Flash Player ActiveX (Version: 9.0.124.0

    Ouvre Internet Explorer, télécharge et installe cette dernière version :
    Adobe Flash Player

    Pense à décocher les options proposées en même temps telles que la Barre d'outils Google ou McAfee Security Scan Plus
    Il faut installer et tenir à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Firefox :

    Télécharge et installe cette dernière version Firefox

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    DelFix :

    • Télécharge DelFix de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône Delfix.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, coche uniquement les options
      - Supprimer les outils de désinfection
      - Purger la restauration système

    • Clique ensuite sur Exécuter et laisse l'outil travailler

    • Un rapport DelFix.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\DelFix.txt


  • ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques précisions et conseils :

    • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

      /!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !

      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      Installation d'une application sponsorisée, les pièges à éviter !

      /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe

      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu



    • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes


    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....)
      SX Check&Update - Vérifier et mettre à jour facilement les logiciels à risque ou son système


    • Au niveau de Firefox et Chrome, tu peux sécuriser ta navigation


      /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)



  • N'hésite pas si tu as des questions.

    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Tu peux passer ce sujet en Résolu en cliquant sur le bouton Sélectionner comme meilleure solution (en bas d'une de mes réponses), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme Résolu.

    @+

    partage
    a c 940 8 Sécurité
    a c 267 2 Internet
    11 Décembre 2014 08:45:02

    Bonne continuation :) 
    m
    0
    l
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