Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de configurer ma live box admi accepté mais n'ouvre rien.

Tags :
  • Adsl
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2010 17:31:55

Bonjour,
Avec le bon code admin il est accepté mais n'ouvre rien reste sur la premiere page impossible d'aller sur preference. AIdez moi merci

Autres pages sur : impossible configurer live box admi accepte ouvre rien

7 Février 2010 17:48:27

bonjour,

as tu essayer plusieurs fois?
m
0
l
Anonyme
27 Avril 2010 21:25:59

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, meme en essayant plusieurs fois ça ne marche pas, j'ai rebooter la livebox mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il trouvé ce que c'etait ?? Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
1 Mai 2010 11:29:38

par contre si tu fais reset sur ta livebox, fais très attention d'avoir tes identifiants internet sous la main (que orange t'as fournis lors de l'achat de la box) sinon tu ne pourras pas te connecter à internet tant que tu n'auras pas rentrés cet identifiant avec le Mot de passe
m
0
l
1 Mai 2010 11:52:31

Anonyme a dit :
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, meme en essayant plusieurs fois ça ne marche pas, j'ai rebooter la livebox mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il trouvé ce que c'etait ?? Merci d'avance

Bonjour

La solution du reset est effectivement la bonne solution. Ce bogue peut également conduire l'interface de la livebox à s'exprimer en Anglais, avec, selon son humeur, un fonctionnement correct, ou un blocage.

J'interviens surtout, dans le cas où tu dominerais mal l'utilisation de la livebox pour préciser que le reset ne s'effectue pas par le gros bouton "réinitialiser", mais en appuyant une pointe de stylo sur le petit trou"reset" jusqu'à extinction de toutes les diodes (ou, cela revient au même, allumage de toutes).

Comme on te l'as indiqué, tu devras saisir à nouveau tes identifiants et mots de passe. Tes réglages personnels, si tu en avais créés, auront probablement disparu.

ATTENTION : si en se rallumant, la diode "mise à jour" reste au bleu (cela arrive), ne touche à rien, et attends que la MAJ soit terminée.

Enfin, si un décodeur télé est connecté, tu devras probablement le réinitialiser en retirant la carte quelques minutes, puis en la remettant. Bien sur, si après le reset et la reconfiguration de la LiveBox le décodeur télé fonctionne, inutile de retirer la carte.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide