Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation de site web gratuit

Tags :
  • Creation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2009 13:56:52

Bonjour je suis encore mineur et je souhaiterai creer mon propre site web gratuitement sans avoir besoin de trop de connaissance.

Avec un nom de domaine quand même

Que dois-je faire merci d'avance svp

Autres pages sur : creation site web gratuit

18 Octobre 2009 15:33:34

salut,
Il existe une multitude de logiciel gratuit de creation de site web sur internet, tiens deja je t'en donne un au hasard http://www.clubic.com/telecharger-fiche11208-nvu.html
Et ca depend ce que tu veux faire sur ton site, si c'est juste pour faire un site un peu jolie parlant de ta vie etc, ou pour mettre quelques photo en ligne ou autre, tu peux creer un blog ou une page perso sur les sites du genre " skyblog", ou msn, la il n ' a pas de nom de domaine a acheter, par contre si tu le crée de toute piece avec un logiciel, a ce moment la il te faut un hebergeur et un nom de domaine, tu peux acheter les noms de domaine sur ce site www.domaine.fr où tu peux également te faire heberger, en esperant avoir repondu a tes question @@@@@@@+
m
0
l
18 Octobre 2009 16:17:56

Je souhaite faire ca entièrement gratuitement et le plus simplement possible. Je veux poster des vidéos sur ce site web.
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2010 14:22:25

Je vous conseille d'utiliser www.sitebay.com qui est un outil gratuit permettant de créer son site Internet sans connaissances techniques. L'outil est très complet et vraiment sympa
m
0
l
24 Mars 2010 16:18:22

Bonjour,

Tu peux faire ton site, forum ainsi que ton blog chez Forumactif, c'est totalement gratuit et super facile à paramétrer. :) 

http://www.forumactif.com

Bonne recherche
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide