Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Profil skyrock

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2007 15:12:00

Bonjour,

Tout d'abord je suis pas sur de poster dans la bonne rubrique mais j'en ai pas trouvé qui convennait mieux donc si j'aurais pas du poster ici je m'escuse d'avance :??: 

En fait depuis aujourd'hui skyblog a tout changé et maintenant on peut voir sur les blog les profils des personnes ! Et donc moi j'aurais voulu supprimer mon profil pour pas que les gens le voyent si ils viennent sur mon blog. Problème je ne trouve pas où aller pour le supprimer j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Si quelqu'un serait comment faire svp :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : profil skyrock

21 Juin 2007 20:03:15

bonjours je suis dans le meme probleme que toi sa fai 1h que je cherche et rien si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance
23 Juin 2007 02:05:35

Salut a tous!!
Oui moi aussi je voudrais éffacer mon profil skyrock :(  pck il me lon créé tout seul mais je trouve pas comment on fait!! je veux juste gardé mon blog si quelqu'un pourais maider sa serai sympa :s
merci !
Contenus similaires
25 Juin 2007 02:36:30

hey bonjour tout le monde, moi aussi j'ai le meme probleme je prefere supprimer mon profil plutot que tout le monde le vois malheureusement j'ai cherché partout je crois que ce n''est pas possible il faudrait demander a skyrock comment ils font et si vraiment il n'y a aucune solution qu'ils la propose comme quand on peut supprimer un skyblog voila :??: 
25 Juin 2007 14:04:24

Mais moi j'ai lu je ne sais plus où qu'il faut pour qu'il te supprime ton profil envoyer n mais à skyrock.Pour ma part je trouve quand même cela pas très normal envoyer un mail etc tout sa pour supprimer un profil...
25 Juin 2007 17:15:35

ah ouais c'est bizarre pke dans ces cas la ils ont pas fini !!!! a mon avis on doit pas etre que 3 dans le monde qui veulent le supprimer !! donc en gros on est obligé de le laissre quoi ^^
25 Juin 2007 18:00:07

sinon, vs avez une autre solution (j'ai pas trouvé non plus comment supprimer un profil), mais au pire, vous changer toutes les données et vs mettez que des conneries. Comme ça, au moins, personne ne peut savoir qui vs êtes, et ça laisse le temps de chercher encore comment le supprimer
25 Juin 2007 18:36:43

Oui c'est une solution mais bon...il faudrait vraiment trouver comment faire il doit forement y avoir une solution !
26 Juin 2007 06:57:52

sa yest jai la solution!!!!!! apré plusieur recherche jai enfin trouver enfaite la seule solution pour le momen c de suprimer son compte skyrock en alant sur skychat avec votre portable

donc allé ici : http://www.skyrock.com/profil/mobile.php
tapper votre numero de tel et vous allé recevoir un sms pour aller directement sur le skychat

donc ariver la conecter vous avec votre pseudo et mot de passe
aprés allé dans gerer mon profil et apré suprimer mon profil

voila le tour ai joué!!!!! jai bien galeré come vous mai voila c fai!!!!!
faite tourner sa sur tous les forum !!
26 Juin 2007 10:34:30

Merci beaucoup :) 

Il faut obligatoirement utiliser son portable?
26 Juin 2007 22:49:28

moi je dit que le portable c'est de la couille en barre, j'ai essayé et sa marche pas ! De plus les personne n'ayant pas de portable comment il font ???
font chier skyrock !!!
27 Juin 2007 00:12:15

Moi je veux pas essayer car j'imagine pas le temps de connexion et donc le prix ^^. Ils n'ont pas le droit de forcer les gens à utiliser leur portable et de payer la connexion pour quelque chose qui est à la base gratuit.
27 Juin 2007 00:26:10

c pas une obligation c juste que c la seule solution qu'il y a pour le momen et que j'ai trouver !!!
pour revenir a lemmy moi sa a bien marcher j'ai suprimer 2 fiche rencontre comme sa et sa c meme fait instantanement car juste aprés je suis allé sur le site faire une recherche du pseudo et il mon dit que s'était introuvable!!
c'est pas long a faire en 30 sec c fait donc sa coute pratiquement rien !! faite come vous voulez mais c la seule solution pour le momen!!
28 Juin 2007 02:52:37

Wé moi aussi je cherche, je croi que je vais virer de skyrock jvais faire mon blog ailleur. Et ils on pas le droit de t'obliger de payer pour supprimer ton blog !!!

En plus y a un nouveau site qui va sortir la, plein de fonction en plus ils te payent !! J'attend qu'il sorte :p 

Entre temps, si je trouve quelque chose jvous fait signe ;) 
28 Juin 2007 08:24:50

bijour a tous moi ossi jarrive pa a éfassé ke mon profil skyrock, c aménèrve aidé moi svp je cherche deouis toute la nuit et je trouve rien merci pour ceux qui trouverons
28 Juin 2007 11:17:15

Dit moi PROG, c'est quoi le nom de ton site qui va sortir et on peu gagner de l'argent ? :-) :-) :-)
et pour répondre à antinea57, il y a qu'une seul solution............. la mort :s
29 Juin 2007 01:13:30

Je viens de demander a un operateur du tchat, alors visiblement a part la methode tel portable donnee par fabrifibra je vois pas comment, l'option a été "oubliée" mais elle reviendra d'apres ses dires
Perso j'attendrais que l'option soit retablie, car rentrer son numero de mobile sur sky = possibilité de sms de pubs dont on en a rien a faire et qui nous soulent
29 Juin 2007 11:58:26

Oui, espèrons qu'ils refassent des mises à jours bientôt et qu'il n'oublie pas ça cette fois !
29 Juin 2007 12:28:06

hier soir je leurs ai demandé comment on efface son profil, si g une réponse je vous dit koi !!
29 Juin 2007 17:35:40

Salut à tous, j'ai trouvé une façon simple pour supprimer votre compte skyrock ainsi que votre skyblog ssimultanément, et ça marche pour tous j'en suis sur.

C'est très simple, pour cela, rendez-vous sur ce liens : http://v2.skyrock.com/skynautes/skyperso/cgu_ins.phtml
Ensuite cliquez sur "gérer mon compte"
Entrez désormais votre pseudo et mot de passe
Pour finir cliquer en bas je crois que "supprimer mon compte"
Pour le reste, vous n'avez qu'à valider cette information.

Donc voila, votre compte skyrock et votre skyblog sont supprimés instantanément.
Je vous conseil désormais de faire un blog sur un autre site que celui de skyrock

Voila, tenez moi au courant de ce que ça donne ;) 
29 Juin 2007 21:42:28

Moué moi je en tenterais pas je veux pas supprimer mon blog ^^

MAis merci quand même :) 
30 Juin 2007 16:12:36

G trouvé comment on supprime le profile san supprimé son skyblog mais allé tous vous faire foutre........ non je plaisente lol allé sur http://v2.skyrock.com/skynautes/skyperso/cgu_ins.phtml
ensuite vous cliké en bas "gérer mon compte" (a la base ce lien concerne ke le profile), ensuite vous cliké sur une phrase ki ressemble à "supprimé profile" (cette phrase est parmi plein d'autre phrase, environ une dizaine avec plein de carré, c pas préci mai ken vous allé le voir vou me comprendré) lol, ensuite il demande si t sur, é tu clik sur "oui" é ensuite sa va ce supprimé tout seul au bout d'un bon bou de temps, (peut etre 1 à 2h)

vous avez tout pigé ?? dites moi koi !!
allé bizou au fille (pour les mecs fo pas déconné non plus ;-) ) lol
3 Juillet 2007 11:26:02

lemmy_kilmister a dit :
G trouvé comment on supprime le profile san supprimé son skyblog mais allé tous vous faire foutre........ non je plaisente lol allé sur http://v2.skyrock.com/skynautes/skyperso/cgu_ins.phtml
ensuite vous cliké en bas "gérer mon compte" (a la base ce lien concerne ke le profile), ensuite vous cliké sur une phrase ki ressemble à "supprimé profile" (cette phrase est parmi plein d'autre phrase, environ une dizaine avec plein de carré, c pas préci mai ken vous allé le voir vou me comprendré) lol, ensuite il demande si t sur, é tu clik sur "oui" é ensuite sa va ce supprimé tout seul au bout d'un bon bou de temps, (peut etre 1 à 2h)

vous avez tout pigé ?? dites moi koi !!
allé bizou au fille (pour les mecs fo pas déconné non plus ;-) ) lol

Elle n'y est pas cette phrase !!
3 Juillet 2007 11:31:14

Bon sinon j'ai envoyé un mail à l'equipe, + un autre mail via le truc de signalement, en expliquant qu'etant donné qu'il n'y avait pas de fonction "supprimer le profil" sur le site je voulais qu'ils le fassent eux même^^
(pas de reponses pour l'instant)
3 Juillet 2007 18:23:40

c'est une phrase ki veu dire la meme chose (je croi ke c la phrase avant, avant derniere
5 Juillet 2007 11:09:48

Bonjour g un gros probleme avec mon profil de skyblog je c pa comment effacer donc je vous demande si vous savez merci d'avance de me repondre bonne journée [#71008d] :pfff: 
6 Juillet 2007 19:28:52

Nouveau probleme: pas de réponses pour les mails que j'ai envoyé, en revanche, mon profil est inaccessible lorsque je ne suis pas connectée (mais je ne sais pas si les autres, même connectés, peuvent y avoir accès ou pas) mais je peux toujours le configurer, mettre à jour etc.. donc je comprends pas bien.
:o 
7 Juillet 2007 12:40:31

la fille qui ma laissé un commentaire ma réponse est oui ;-)
envoi moi le tout en commentaire sur mon blog ke je 'naccepteré pa (c'est evident), je te tiendré o courant si il y a eu kelke changement et ke je ne pourré pas le supprimé (mais sa méttoneré)
8 Juillet 2007 16:47:41

Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter à votre session, puis de cliquer sur un des liens suivants :

Suppression de blog
http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=blog

Suppression de profil
http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=profil

Suppression de compte
http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=accoun...

Dans la rubrique Mon compte, vous pouvez maintenant supprimer votre blog et votre profil, mais pas encore votre compte Skyrock.

Passez faire un tour sur mon skyblog si cette astuce vous a été utile !
http://********.skyrock.com/ [Edit Yama310 : pas de pub sur le forum]
9 Juillet 2007 13:59:13

jess6703.sky
jai u le meme pb ke toi mé jai trouvé
tu va sur la page skyblog
tu tape ton nom de blog
ton mo de passe
tu va sur gerer mon profil
en haut: mon compte
en bas: supprimer mon profil
tu tape ton mo de passe
et voila :) 
kiss
16 Juillet 2007 21:04:03

[#0e00f0] Bonjour,

g créer plusieurs compte de skyblog mé le probleme c que g essayer plin de mo de pass mai il accpete pa
10 Novembre 2008 23:23:40

BONSOIR TOUT LE MONDE!
JE SAIS COMMENT SUPPRIMIER:

- MON COMPTE (SKYBLOG ET PROFIL)
-MON SKYBLOG
-MON PROFIL

CONNECTE TOI, DIRIGE TOI DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE (a coté de déconnecter)
TU TE TROUVES DANS TON COMPTE ET TU AS DEUX RUBRIQUES:

-MON COMPTE
-SUPPRESSION

CLIQUE SUPPRESSION ET SELECTIONNES CE QUE TU VEUX SUPPRIMER:
SUR LA DROITE MARQUER EN ROUGE
Anonyme
27 Mai 2009 00:36:30

Tu va dans MON COMPTE a côté de Géré mon profil puis en dessous de la petite fenêtre il y a supprimé mon profil , supprimé mon compte et supprimé mon profil voila c'est tout
4 Juillet 2009 00:37:27

la-princessse-26 a dit :
Salut a tous!!
Oui moi aussi je voudrais éffacer mon profil skyrock :(  pck il me lon créé tout seul mais je trouve pas comment on fait!! je veux juste gardé mon blog si quelqu'un pourais maider sa serai sympa :s
merci !

VOUS ALEZ DANS MON COMPTE ET A DROITE VOUS Y TROUVER
SUPPRIMER SUPPRIMER MON PROFIL ET VOUS CLIQUER DESSUS
Anonyme
25 Février 2010 16:08:19

salut moi j'ai été ds la meme situation que vous!! il faut vous connecter après vous aller ds tablo de bor et en ba a droite il y a marquer supprimer votre compte,votre profil, votre blog!! vous sélectionner ce qye vs vouler et le tour est joué allez vite supprimeer ce putin de profil :hello:  :pt1cable: 
23 Mars 2010 17:03:27

bonjour j aimerais effacer ma page de skyrock car je ne c plus y aller e en crees une autre :) 
23 Mars 2010 17:26:50

j aimerais ravoir skyrock aller sur mn compte car je ni arrive plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook