Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu ] Envoi photo en piece jointe

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2010 21:24:16

Bonjour,

Quand je veux envoyer un mail avec une ou plusieurs (photos ou fichiers PDF), il arrive que ceux ci se mettent directement en grand dans le message que j'envoie alors que j'aimerais que ce soit en pièce jointe. Je suis avec MSN et obligé de me connecter
via internet. N'y a t'il pas une manipulation à faire.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : resolu envoi photo piece jointe

6 Mars 2010 03:41:22

Salut,

Tu peut tout placer dans dans un fichier compressé, sois celui de basse de Windows sois celui d'un logiciel comme Winrar ou 7Zip.

Pour utiliser sous l'un sois l'autre, tu fais un clic droit sur le Bureau > Nouveau > Dossier Compressé ou WinRAR Archive si tu utilise WinRaR et comme sa pour chaque logiciel.

De plus cela te permettra de compresser les fichiers que tu veut envoyer comme sa tu pourra en place plus au besoin.

J'espère avoir été clair :) 
m
0
l
6 Mars 2010 09:55:48

Merci pour la réponse, mais je pense que c'est moi qui n'est pas été claire.

c'est à dire que lorsque je clique sur "joindre" ou "ajouter photos" même si le fichier n'est pas lourd, il ne se met pas en pièce jointe, il s'affiche directement. Les personnes a qui j'ai transféré un fichier tout simple, le voudraient en pièces jointes alors qu'ils
ont une photo qu'ils n'arrivent pas à ouvrir (trop petite).

m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 23:46:41

C'est probablement ton explorateur qui a des soucis, essaye avec un autre FireFox ou Filezilla.
m
0
l
18 Mars 2010 19:07:34

merci pour les réponses, j'ai essayé FireFox, Google Chrome et j'en passe. Rien.
Donc, j'ai décidé de télécharger Thunderbird et maintenant pas de problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter