Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion wifi impossible

Tags :
  • Wep
  • Mot de passe
  • Wifi
  • Réseau
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2015 14:56:56

Bonjour,
Je suis sous Windows 8.1 Profesionnel. Ma soeur a changé le mdp de notre réseau il y a peu, et depuis, impossible de me connecter en wifi à mon réseau. J'ai oublié le réseau puis entré le nouveau mdp, réinstallé la carte réseau, le pilote, seul l'ethernet fonctionne.
J'aurais aimé changer la clef WEP directement à partir du réseau (vous savez, clique droit sur le réseau, propriétés), mais quand je clique droit sur le réseau rien ne se passe.
J'ai besoin d'internet, et surtout du wifi, mais je ne trouve désespérément aucune solution..

Si vous auriez une solution, je suis preneur :) 
Merci beaucoup, bonne journée :) 

Autres pages sur : connexion wifi impossible

Anonyme
1 Août 2015 15:03:02

Bonjour

pour modifier le mot de passe de votre réseau il faut aller dans l'interface de votre modem routeur la il y a une option mot de passe
si vous n'avez plus accès à cette interface en cause du nouveau mot de passe regardez sur votre modem/routeur si il y à un bouton reset au cas à l'aide d'un trombone tenez enfoncez ce bouton de 20 à 30 secondes le modem/routeur sera alors remis aux paramètres d'usine donc sur l'étiquette du modem/routeur vous aurez le nom du réseau et le mot de passe initial

en espérant vous avoir aidé
m
0
l
1 Août 2015 17:09:44

Cette interface, est-ce que j'y ai accès sur le pc ?
Parce que je ne sais pas de quoi vous parlez, ça ne me parle pas du tout.. ^^
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
1 Août 2015 17:19:00

oui vous ouvrez vote navigateur internet et dans la barre d'adresse vous tapez 192.168.0.1
m
0
l
1 Août 2015 18:37:40

Un message d'erreur m'indique que la page web est inaccessible..
m
0
l
Anonyme
1 Août 2015 18:53:03

Donnez moi le nom de votre fournisseur internet
m
0
l
2 Août 2015 13:37:16

Je suis chez orange (Livebox). J'ai réussi à accéder à la page de mon FAI, mais je ne peux mettre qu'un mot de passe, je ne peux pas changer de nom d'utilisation. Cependant, j'ai essayé tous les mots de passe qu'orange m'a donné, et la connexion ne se fait pas "mot de passe ou login invalide". Je ne peux rien faire..
m
0
l
Anonyme
3 Août 2015 14:46:39

Re,
Et pas de bouton reset sur votre modem/routeur ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter