Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Souris qui charge tout le temps (Windows 10)

Tags :
  • Windows 10
  • Souris
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Août 2015 14:29:04

Bonjours,

Après ma migration effectuée vers Windows 10, j'ai rencontré de nombreux problèmes ! Comme le microphone qui ne fonctionnait pas, la luminosité de l'écran qui était impossible à régler ! Pensant que j'avais réglé tout les problèmes, un autre est survenu... Celui de la souris qui charge tout le temps à intervalles de 2 à 3 secondes environs... je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide, VSJ

Autres pages sur : souris charge temps windows

8 Août 2015 12:58:41

Salut

A tu regarder si tu avais des mises à jour ?
m
0
l
8 Août 2015 21:15:48

Oui j'ai effectué toute les mises à jours après mon installation et le problème n'a pas disparu
:/ 

Cordialement
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

8 Août 2015 23:11:54

Je pense que c'est bugs / pilote qui sont pas encore reconnu par Windows 10

Après tu peux voir coté pilote pour la souris et ton micro

Sinon attendre les prochaines MAJ .
partage
9 Août 2015 10:24:49

bonjour

d'accord ! J'attend les prochaines MAJ et je vous tiens au courant

cordialement
m
0
l
9 Août 2015 11:40:26

Ok pas de souci ;) 
m
0
l
27 Août 2015 09:36:10

vsj a dit :
Bonjours,

Après ma migration effectuée vers Windows 10, j'ai rencontré de nombreux problèmes ! Comme le microphone qui ne fonctionnait pas, la luminosité de l'écran qui était impossible à régler ! Pensant que j'avais réglé tout les problèmes, un autre est survenu... Celui de la souris qui charge tout le temps à intervalles de 2 à 3 secondes environs... je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide, VSJ

Bonjour, j'aimerai savoir si tu as réussi à régler le problème de la souris..? En effet, j'ai le même soucis, ma souris charge en permanence (petit rond bleu qui tourne), clignote même... et ralenti mon pc. J'ai ce problème depuis que je suis sous windows 10 (coïncidence ?).

Je sais vraiment plus quoi faire.. j'ai lancé des analyses Malwarebytes, adwcleaner, spybot la totale mais le bug persiste !
Mais le plus frustrant c'est quand le lance Junkware Removal Tool le bug disparaît mais quand je redémarre mon pc il revient !!!

Please HELP ! :(  :(  :( 
m
0
l
27 Août 2015 10:37:06

Bonjour,

Personnellement, j'ai continué a chercher ce qui n'allait pas et j'ai trouvé que le logiciel qui gère le lecteur d'empreinte digitale me fais tout le temps charger la souris.. Après avoir effectué les mise à jour nécessaire, j'avais toujours le même problème, alors j'ai tout simplement désactivé le périphérique le problème a été résolu. Bon, je ne peut plus utilisé le lecteur d'empreinte digital mais la souris ne tourne plus en rond !

Clic droite sur l'icone du menu démarrer, puis va dans Gestionnaire de périphériques, et pour ma part j'avais ce périphérique biométrique qui était tout en au de la liste et qui n'était pas reconnu donc j'ai fais un clic droit puis mettre à jour le pilote.Mais cela n'a pas résolu mon problème donc je l'ai désactivé (ce qui a résolu mon problème) et j'attend la prochaine mise à jour pour le faire fonctionné de nouveau. Cherche de ton coté un périphérique qui n'est pas reconnu non plus et fais la mise a jour de ce dernier.

En espérant que cela t'aide un peu :)  Cordialement VSJ
m
2
l
30 Octobre 2015 16:39:12

vsj a dit :
Bonjour,

Personnellement, j'ai continué a chercher ce qui n'allait pas et j'ai trouvé que le logiciel qui gère le lecteur d'empreinte digitale me fais tout le temps charger la souris.. Après avoir effectué les mise à jour nécessaire, j'avais toujours le même problème, alors j'ai tout simplement désactivé le périphérique le problème a été résolu. Bon, je ne peut plus utilisé le lecteur d'empreinte digital mais la souris ne tourne plus en rond !

Clic droite sur l'icone du menu démarrer, puis va dans Gestionnaire de périphériques, et pour ma part j'avais ce périphérique biométrique qui était tout en au de la liste et qui n'était pas reconnu donc j'ai fais un clic droit puis mettre à jour le pilote.Mais cela n'a pas résolu mon problème donc je l'ai désactivé (ce qui a résolu mon problème) et j'attend la prochaine mise à jour pour le faire fonctionné de nouveau. Cherche de ton coté un périphérique qui n'est pas reconnu non plus et fais la mise a jour de ce dernier.

En espérant que cela t'aide un peu :)  Cordialement VSJ

Merci vsj !! J'avais le même problème et désactiver l'empreinte digitale l'a résolu !
m
0
l
31 Octobre 2015 15:18:32

Bonjour,

de rien :) 
m
0
l
14 Février 2016 20:42:03

Cétait bien le capteur biometrique a eteindre merci
m