Votre question

Redirection de mail LOTUS NOTES et iphone

Tags :
  • iPhone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2009 08:15:45

J'ai acheté un iphone il y a quelques jours,et je voudrais rediriger mes mails du bureau(lotus) sur mon iphone(Gmail).J'ai crée une regle,indiquant a lotus de rediriger TOUS les mail recus a l'adresse suivante: xxx@gmail.com.Probleme:Je recois chaque matin la newletter 20mn.fr, celle ci est redirigé sans aucun souci,par contre TOUS mes mails interne(et c'est ceux la qui m'interessent) ne sont pas redirigé(pourtant il sont affublés de la petite icone voulant dire "message transferé"). Ma question,OU PEUT ETRE LE BLOQUAGE? Etant l'admin du reseau,j'ai acces a tout,j'ai donc recherché dans l'anti spam un peu partout...pas de trace de mes mails....ou sont ils partis...et pourquoi n'arrivent ils pas a destination?!

Autres pages sur : redirection mail lotus notes iphone

16 Juillet 2009 13:43:13

Please HELP Me!
m
0
l
8 Décembre 2011 07:54:22

Bonjour,

c'est par hasard que je tombe sur ton message. Je viens d'acquérir un iphone et ayant lotus notes au boulot, je voulais avoir mes mails, contacts et mon calendrier sur mon téléphone. J' ai trouvé une application plutôt facile à utiliser "zennotes for lotus notes sametime...", dans itunes. Peut-être à première vue un peu cher mais elle est très complète. Elle inclut les mails lotus notes, on peut enregistrer un contact professionnel dans l'iphone et pour le calendrier j' ai vu sur le site que la synchronisation est en cours de développement. Par contre grâce au calendrier intégré, il est possible d'enregistrer ses rendez vous lotus notes, en acceptant les invitations. Les contacts sont également intégrés.
J'espère que cela va t'aider un peu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter