Votre question

Problème d'internet qui se bloque ou qui ne s'ouvre pas

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2010 16:39:54

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma connexion internet (internet explorer).

J'ai du mal à me connecter. Par exemple quand je veux aller sur ce forum, ma connexion se bloque au bout de la troisième fenêtre du forum ( accéder à un sujet par exemple). Quand je ferme la fenêtre bloquée à partir du gestionnaire de tache, lorsque je me reconnecte j'ai un message me demandant si je veux partir de la page de démarrage ou restaurer la dernière page en cours (chose que je n'avais pas il y a un mois environ...)

Je crois que tant que la page est en train de s'ouvrir je peux cliquer sur les liens...

En démarrant mon pc j'ai le message suivant :"SQL server could not find the default instance (MSSQLSERVER) - please specify the name of an existing instance on the invocation of sqlserv.exe
If you believe that your installation is corrupt or has been tampered with, uninstall then re-run setup to correct this problem"

Merci de me dire si vous avez une idée d'où vient le problème et de m'aider à configurer ma connexion correctement svp.

Salutations

Autres pages sur : probleme internet bloque ouvre

a b 2 Internet
12 Janvier 2010 16:40:51

IE7 ou IE8 ?
m
0
l
13 Janvier 2010 11:46:55

Bonjour sam85,

j'ai internet explorer 8.

Je n'ai pas réussi à répondre de mon pc ça bloquait...

Merci de ton aide.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
13 Janvier 2010 18:31:55

La traduction donne ça :
«SQL server ne pourrait pas trouver l'instance par défaut (MSSQLSERVER) - Veuillez spécifier le nom d'une instance existante sur l'invocation du sqlserv.exe si vous estimez que votre installation est endommagée ou a été falsifiée, désinstaller puis relancez le programme d'installation pour corriger ce problème»
m
0
l
15 Janvier 2010 13:58:20

Bonjour Sam,

j'ai désinstallé internet explorer puis je l'ai remplacé par Mozilla.

J'ai fait quelques manip pour pouvoir reconfigurer MSSQLSERVER, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai tenté de réinstallé le fichier manquant à partir de mon cd de windows XP, mais sans résultat non plus.

Pour le moment internet à l'air de fonctionner. Je vais surement réinstaller windows sur mon pc pour être certain que tout va bien...

Merci pour ton aide.
m
0
l
a b 2 Internet
15 Janvier 2010 15:23:06

Je crois que la meilleur solution c'est de refaire l'installation .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter