Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Se connecter à la livebox de mon voisin en wifi

Tags :
  • Wifi
  • Mac
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
14 Janvier 2010 12:45:39

Mon voisin m'a gentillement donné sa clé WEP, mais je n'arrive pas à me connecter à sa box. J'ai entendu parler du mode "association" mais son pc n'est pas un mac et livebox est la dernière. J'ai essayé en elevant le pare feu mais cela ne marche toujours pas. Qqun eut-il m'aider car mon voisin n'y connait pas grand chose non plus sur la question.Merci

Autres pages sur : connecter livebox voisin wifi

14 Janvier 2010 12:51:11

Après avoir entré la clé WEP, il faut mettre la Livebox en association (en appuyant sur un petit bouton sous la livebox), ensuite tu pourra te connecter.
Il ne faut pas trop tarder après avoir appuyer sur le bouton, la livebox ne reste pas en association très longtemps.

Il faut aussi que ton voisin n'est pas activé le filtrage MAC sur sa box, sinon il aura besoin de ton adresse MAC.

Bonjour.
14 Janvier 2010 13:13:45

Quand tu cliques sur le bouton de la Box, t'as 1 minute je crois ( voir 2 je sais plus )..
Contenus similaires
15 Janvier 2010 10:16:45

Last_Up a dit :
Quand tu cliques sur le bouton de la Box, t'as 1 minute je crois ( voir 2 je sais plus )..

Merci bcp pour ton aide, j'espère que cela va marcher.
15 Janvier 2010 10:28:59

lucoz a dit :
Après avoir entré la clé WEP, il faut mettre la Livebox en association (en appuyant sur un petit bouton sous la livebox), ensuite tu pourra te connecter.
Il ne faut pas trop tarder après avoir appuyer sur le bouton, la livebox ne reste pas en association très longtemps.

Il faut aussi que ton voisin n'est pas activé le filtrage MAC sur sa box, sinon il aura besoin de ton adresse MAC.

Bonjour.

Merci pour ta prompte réponse, il m'a en effet montré deux boutons, un est WIFI et l'autre est REMOTE. Mais il n'a pas ce bouton ASSOCIATION, mais tout cela est sur le côté. J'irais avec mon ordi chez lui, voir cela de plus près.
Où puis-je trouver mon adressse MAC au cas où???Et où il ne doit pas activer le filtrage MAC? Dsl mais je n'en jamais entendu parlé auparavent, j'y perds mon latin.
J'ai lu aussi que le mode ASSOCIATION n'était plus nécessaire avec les nouvelles livebox :??:  :??:  :??: 
15 Janvier 2010 11:11:56

Salut le bon bouton c'est celui ci:

Le voyant WiFi doit ensuite clignoter

Pour le filtrage MAC c'est expliqué ici:
http://assistance.orange.fr/1599.php

Tu trouveras l'adresse MAC de ton WiFi dans les propriétés de ta carte réseau sans fil de ton ordinateur (Gestionnaire de périphériques Cartes réseau Carte Réseau sans fil clic droit Propriétés)

Regarde tout ça et dis nous si tu as réussi
A bientot :hello: 

15 Janvier 2010 12:28:04

maxoupierrotin a dit :
Salut le bon bouton c'est celui ci:
http://assistance.orange.fr/Image/3440_bouton-wifi.gif

Le voyant WiFi doit ensuite clignoter

Pour le filtrage MAC c'est expliqué ici:
http://assistance.orange.fr/1599.php

Tu trouveras l'adresse MAC de ton WiFi dans les propriétés de ta carte réseau sans fil de ton ordinateur (Gestionnaire de périphériques Cartes réseau Carte Réseau sans fil clic droit Propriétés)

Regarde tout ça et dis nous si tu as réussi
A bientot :hello: 

Merci j'imprime tout de suite la page :) 
Je vous tiendrais au courant, avec tout ça cela devrait le faire quand même :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS